VOL DE MOTO A COMPIEGNE TRES OSER , EN PICARDIE !!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale VOL DE MOTO A COMPIEGNE TRES OSER , EN PICARDIE !!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #390466
    mathieu101ktm
    Participant

      Bonjout a tous ,

      Cet apres midi , a compiegne , je me suis fait voler ma moto, une 250 crf année 2009 , cerclage noir , font de plaque noir , guidon fat bar noir , autocolant moto quad passion au garde bout avant.. Un type un peu typé… grand , fin , avec des cicatrices sur le coup venant (de ce qu il dit ) de St Quentin !! 

      Il devait acheter la moto depuis une semaine , apres plusieurs appels j ai donné rendez vous sur le parking du magasin moto quad passion , puis apres 30 min de discussion sur la moto , il a voulu l essayer , je lui ai preter pour faire un aller dans la petite rue et il est parti avec dans Compiegne sans que je ne puisse rien faire !!!  , il été venu pour la voir et soit disant revenir la chercher demain si elle lui convenait , pour moi il n y avait a premiere vu pas plus serieu !!! (Le truc con ou tellement imprevus que je n ai pu reagir…   je n ai qu un numero de telephone qui ne repond plus.. et surement une fausse identité ! J ai porté plainte et une enquete est en cours , mais cela ne donnera probablement rien !

      Je compte sur vous si vous remarquer quelque chose d anormal ! Merci d avance … 

      #583484
      janel
      Participant

        classique.

        comment est-ce qu’on peut encore se faire niquer de la sorte de nos jours?

        et encore t’as rien vu là,y’en a certains qui se pointent avec des caisses volées ou home jackées et qui te laisse les clefs de "leur" caisse pour que tu sois tranquille pendant qu’ils se barrent avec ta moto en te transformant en plus en receleur…

        bienvenue dans la vraie vie.

        #583485
        Anonyme

           Poste une annonce sur http://www.volmx.fr (site dédié au vol de moto).

          #583486
          250ab
          Participant

            il est venu comment a pied?? IL TA LAisse sa piece d identite et c etait lui dessus en photo

            #583487
            whiteangell
            Participant

              Malheureusement, un grand classique du vol , tout comme les personnes qui te demandent de livrer la moto pour t’attirer dans un guet-apent.

              Ca devient très compliqué de vendre sa moto ces derniers temps, je vend moi meme ma 250 CRF de 2008 (3200€) à compiègne tout comme toi et tous les contacts que j’ai eu, ne sont que des arnaques ou des tentives de vol mais dès tu commences à leurs proposer un rdv devant une gendarmerie ou un commissariat de police et qu’il se munissent de 2 pièces d’identité pour le rdv , les personnes te raccrochent au nez….

              #583488
              mx2005
              Participant

                quand tu vend,faut leurs faire a l’envers

                si possible le guèt-apent c’est toi qui le fais avec des potes!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.