Vol de moto 250 KXF 2009 neuve…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #985886
    Anonyme

      ouesh sava ou bien?? comment sa camion niqué?????ho pelo on est pas pareil je pense!!!toi tu est un voleur de pacotille,alors que moi c’est mesrine et compagnie!!lol!

       

       

      #985887
      Anonyme

        nan la je rigole,mais les pov gars qui pleure car leurs motos a pris des ailes!et ben mdr!!!!!mon kx-f tu sais ou il dort???dans le salon et pas ailleurs en plus sa fait une belle deco!!!!

        #985888
        celian
        Participant

          Au lui de nous casser les couilles avec t’es post à la con, ton 450 kxf tu ferais mieu de te le carer dans le cul, au lui de faire chier un type qui a rien demander à qui on lui a tchourer sa moto!

          Retourne t’exploser la gueule dans ta super carriere ta vraiment l’air d’un connard…

          #985889
          pecki
          Participant

            c’est ceux qui en parle le plus qui en pratique le moins ….

             

            t’a mal au cul ou quoi ? furilax, tu connais kxf450 ?

            vu ton language t’a plus l’air d’etre la pute de ton quartier que le mesrine, quand je parle de pute, c’est la pute à 10 balles la passe, ouai 10 balles, ca fait un euro cinquante si tu veux calculer, t’arrive meme à faire des réductions pour ceux qui ont les dents jaune, la prochaine fois retourne dancer dans le métro travello au moins t’occupera les clochards, tu parle de boboche sans meme y avoir mit les pieds, tu parle de pas mal de choses sans meme connaitre ce qui s’y passe, retourne à l’école et arrete de te donner un genre ARNAUD

             

            je souhaite quand meme un bon courage à jakk64, je connais après m’etre fait dévaliser un atelier (mais tout retrouvé, je te souhaite la meme chose)

            #985890
            Anonyme

              ho putin sa yé je suis mort!!!tu conné mon prenom!!!lol!!!

              #985891
              Anonyme

                retourne a l’ecole?avec plaisir!par contre tu viendra avec moi,dans la section eauretogrraffe!!!!!!lol!!pauvre de toi!!tu m’a demasqué merde alors comment je vais faire!lol!

                #985892
                Anonyme

                  m’etre fait devalisé un atelier et tout retrouvé apres!!!je sais pas qui c’est,qui fait la passe a 1,50e?????me pose des questions quand meme!!!!

                  #985893
                  Anonyme

                    ho p.t..,j’en ai fais des passe alors pour me payé les becanes que j’ai!!!!aller vieux frustré t’enerve pas,car avec moi c’est sur que ton atelier tu l’aurai pas retrouvé!!!!!!

                    #985894
                    Anonyme

                      dans sa chambre ?  BITOS!!!    "  courage jakk64 "

                      #985895
                      jemsdub
                      Participant

                         kx F450 quand je vois tes Posts j ‘imagine quel genre d’ animal tu peut etre pour raisonner aussi stupidement et quel genre de personne sont tes parents pour avboir enfanter une telle merde sur terre

                        bonne chance dans la vie et va au diable

                        et puis je LOL comme toi 

                        Gros ta de merde

                        #985896
                        Gator
                        Participant

                          Article 1 du code de fonctionnement du forum:

                          "Le jour où tu as besoin de réconfort, ne viens surtout pas le chercher sur MX2K."

                          Désolé pour toi, Jakk.

                           

                           

                          #985897
                          alexriv
                          Participant

                            OUAIS et tu y est 24H sur 24 dans ton salon ??? ta moto si tu te la fait voler qui c’est qui aura l’air d’un con ? et tu ferais quoi apres ?

                            #985898
                            choum
                            Participant

                              pitoyable, même pas de respect ….

                              Courage Jakk et suis les conseils ( les bons ) fais toi même une petite enquête, va bien falloir qu il roule avec ou qu il la revende!

                              et va vite voir les keufs ( si si fo y aller quand même )

                              #985899
                              lemad640
                              Participant

                                — kxf450 —

                                0_0     Ah ouais qd même !!!

                                Faites gaffe les mecs, ces petits animaux n’aiment pas le froid donc quand ils vivent à Clermont-Ferrand et qu’ils commencent à se les geler, ben ils deviennent ultra agressifs !!! Sans parler des parasites (puces, tiques et vers) qui te pourrissent la vie…

                                cf. photo. 😉

                                #985900
                                Anonyme

                                  hihi!!voila comment se faire pourrir en 2min!!!!!lol!!alors bien sur que sa fait chié qu’en sa becane prend des ailes,mais a quoi sa sert de pleurer sur un site?peut etre que le voleur est ici et qu’il va avoir des remords sans doute??apres pour ce qui est de mes posts,un d’ironie sa fait pas de mal!!!

                                  lemad640 tres jolie ta ptite bebete!!!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.