Vol de moto 250 KXF 2009 neuve…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #435291
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

       Voilà, je n’ai pas l’habitude de poster, néanmoins je viens ici au quotidien afin de lire les excellents, bons et moins bon sujets de ce "célèbre" forum MX2K.

      Je suis rentré du boulot ce soir, et j’ai eu la désagréable surprise de voir que ma cave avait été forcée au pied de biche, et que ma moto (et un jerricane plein) avait disparu. Je venais de préparer les suspensions chez BUD…

      Dans ce cas là, on fait quoi ? on fait rien, on peut rien faire… J’ai les boules… j’avais économisé pour me l’acheter, j’avais arrêté 4 ans et je pouvais maintenant refaire de la moto, je m’entrainais pour avoir la condition, j’étais motivé, ma licence allait bientôt arriver… J’ai pas de mots… Je suis abattu, j’ai le moral en berne alors si jamais vous avez un remède, dites le moi parce que là…

      Je suis du 64, de Bayonne, j’ai peu d’espoir mais si jamais vous entendez quelque chose de ce côté, n’hésitez pas à me contacter. [email protected]

      #985872
      kramer
      Participant

        Bonsoir, y’aura pas de mots pour te consoler… dirige toi vers ton assureur, c’est tout le réconfort que l’on puisse t’apporter, en espérant que ton assurance habitation te couvre. Bonne chance.

        #985873
        bigboulkiller
        Participant

          Quoi te dire ? rien ne pourra t’apaiser !! j’espère que tu auras plus de chance que moi et je m’en suis tjs pas remis.

          On vit dans une société où certains comme toi, comme moi, comme la majoritée d’entre nous bossent durs pour se faire plaisir et tu as aussi des (je ne connais pas le mot), se servent chez les autres !!

          Bon courage, mais tu sais honnêtement (mdr) je ne pense pas que tu l’as retrouve dans une citée ou qq chose comme çà !!

          #985874
          nofoot
          Participant

            putain d’enfoiré de voleur  tu t’est saigné toute une année au boulot  pour te payé la moto de  tes reves  et voila en l’espace d’une journée  tout et foutu a cause de racaille  j’imagines que ce soir tu avoir  les boules graves de chez  graves

            #985875
            4k2
            Participant

              invite 3 potes, fait les boire, donne leurs une manivelle chacun,descends dans le bois de la ZUP et sulfate tous ceux qui bougent, il y en a toujours un qui te cracheras le morceau. ps: mets un vieux tee shirt parce qu’avec la manivelle ça gicle et ça tache

              #985876
              jo.dirt
              Participant

                bon rétablissement c injuste.

                evite les conseil de merde meme si je comprend, tu serais apte a faire des chose graves pr te vanger, la haine et la colère peuvent t’apporter plus de probleme que celui que tu vient d’avoir

                on va dire que si ta moto est neuve elle sera reconnaissable facilement si ces fils de p…. la sorte pour faire les malin. mene ton enquette en douce évite pr l’instant de crier sur tout les toits que tu t’ai fait voler ta belle.essaye de savoir comment des gens on su qu’une moto était à cet endroit et par à la recherche d’une kawa neuve pour pas chère dans les coins ou elle serais suceptible d’etre 

                ouvre grand les yeux et les oreille un kawa 4 tps faits du bruit 

                #985877
                Anonyme

                  ben tu l’a dans le c..!!!un kawa 4temps fait du bruit et apres?tu va courir apres tout les gens qui ont un kx-f!!mdr!!!!!moi la meilleur solution que j’ai pour toi c’est:achete la mienne 450kxf 2009 full pro circuit a 5500e!si sa te branche contact moi!et deja pour ta gouverne on met pas un cross dans une simple cave!!!!!!!!!aller pleure pas va voir ton assureur si tu es assuré bien sur!!!!!

                  #985878
                  Anonyme

                    eh eh je l’ai vu!!elle tourne a bobigny,par contre c’est mc jean gabin dessus!!!!alors debrouille toi!!!!sinan te casse pas la tete achete la mienne!!!pas cher mon fils je te fais un prix!!sans dec!!!!quand je pense que certain mette encore leur brele dans un garage!!mdr!!apres,opouhhouhohou on a piqué ma moto snif snif,bien fait,tu le sais un cross sa ce cache,fais comme moi dans le salon!!!bon sa pue un peu  l’essence mais avec 2ou3spliff plus d’odeur!!!!!en tout cas ce qui rigole c’est les mecs qui tourne avec un 250 en plus suspatte preparé tu pouvé pas mieux faire!!le top pour eux!!!!

                    #985879
                    Anonyme

                      en plus elle a l’air propre,moi j’achete 500e,je te la revend 1000e sa va tu fait une affaire!!!!!!!je te tient au jus si je peut la pecho!!!!mais honnetement je vais lui mettre quelques rupteurs histoirs 2!!!!!!!!!!!en plus suspatte preparé oulalla dla bombe!!!

                      #985880
                      Anonyme

                        si c’est des ritals elle va partir a milan ou autre pour que dale par contre les gars au pays vont se faire plaiz a un point de dingue!!!!!!!!!!surtout que des breles comme la tienne,dans mon village en toscane on en voit des milliers!!au pire cet ete si je vois un jeune avec la tienne je lui dit:ho!je te l’achete 200e,je te la ramene tu me donne 1000e?sa va c’est cool pour toi?

                        #985881
                        Anonyme

                          prend une manivelle!!!!mais qu’est-ce tu va faire toi???laisse moi rire viens chez moi a clermont on te pli severe pov liquette que tu es!!arette de donné des solutions a 2balles!!!!!pov pedale que tu es tu va debarque dans notre quartier on va te tué,et encore si tu rentre car des lopette comme toi sa esquive!!!!!!!!!!!!!!pov merde que tu es!!!!!!

                          #985882
                          Anonyme

                            k2k c’est quand tu veut vien nous mettre des coups de manivelles qu’ont rigole!!j’ai les larmes aux yeux tellement je lol!!!!!

                            #985883
                            Anonyme

                              jakk64,desolé pour toi mais on METS pas une brele dans un garage!!c’est tout!!au cas ou un kx-f450 de 2009,full pro circuit pot plus moteur,a 5500e il est donné a toi je te fais un prix car j’ai pitié!!!hahaha!!!!

                              #985884
                              jo.dirt
                              Participant

                                ouesh ouesh ouesh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                t’habite deans le bronx ma gueule ou bien

                                je pens qu’il morfle asser il a pas besoin que tu l’assassine kom ça a coup de post tranchant. tu le connais????

                                certe il a pas été malin mais y voit ptetre pas le vice partout

                                j’avous sui psycho depuis que je roule.jme sui fait embrouillé par 5 mec en caisse sur une national manque de bol camion niqué que j’ai revendu pr pieces 500e et en attendant j’avais sorti la remorque c’est pr ça qui on voulu me niquer du cout vente de la ptite polo pr acheter mon scudo bref on est sur 3615 ma life

                                jpense que si y voit ts postes y va te répondre comme y faut.ta pas a lui foutre une rage suplémentaire gratuite c pas malin 

                                #985885
                                Anonyme

                                  t’habite DEANS nan nan dans c’est mieux!!il peut venir,sans souci,quand je vois des posts du genre je suis peté de rire,sans dec les mec posent leur brele dans des garages ou caves et apres ils se plaignent!!!!ou pleurent comme dans ce cas!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.