Vol de 450 RM-Z de 2008!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #457965
    benstef
    Participant

      Bonjour, j’habite à SELESTAT (67) et dans la période du 24 juin au 06 juillet 2011 (= vacances); je me suis fais voler ma moto de cross (450 RM-Z de 2008, avec réservoir en alu et injection), dans mon garage!

      Ils n’ont touché qu’à celle là et la porte a été enfoncée (légèrement) des 2 côtés, en bas! Si vous en entendez parler ou si vous la voyez, n’hésitez pas à me contacter au 06.62.94.32.00 (de jour comme de nuit)!

      C’est un modèle 2008, donc équipé d’un réservoir alu et de l’injection. Dessus, il y a une ligne titane akrapovic, un guidon couleur or, un compteur d’heure rouge derrière la plaque numéro avant, etc! J’ai le numéro de série chez moi, contactez moi!

      Les photos de la moto dépasse les 150 ko, je ne peux donc pas les mettre avec l’annonce… N’hésitez à me contacter pour en avoir!!

      Cordialement.

      #1155448
      wachocrf
      Participant

        ok dsl pour toi , mais si tu ne dit pas dans quel ville ou au moins dans quel region tu est , on risque pas de t’aider.

        donne plus d’info…

        #1155449
        pat’limites
        Participant

          bah si c’est écrit!

          #1155450
          pat’limites
          Participant

            bah si c’est écrit!

            #1155451
            je sais
            Participant

              Effectivement !

              Et notre infortuné ami alsacien, inscrit depuis ce jour (02 aout 2011), s’est déjà fait mettre le grapin par notre magoo85 international qui l’a enrôlé comme "ami" !!!

              Magoo85 tu manques d’affection avec cette collection "virile" ???

              : )))

              #1155452
              je sais
              Participant

                Effectivement !

                Et notre infortuné ami alsacien, inscrit depuis ce jour (02 aout 2011), s’est déjà fait mettre le grapin par notre magoo85 international qui l’a enrôlé comme "ami" !!!

                Magoo85 tu manques d’affection avec cette collection "virile" ???

                : )))

                #1155453
                wachocrf
                Participant

                  je vais aller tout de suite m’acheté des lunettes! mdr

                  bon ba je pouré pas t’aider car je suis loin !

                  #1155454
                  wachocrf
                  Participant

                    je vais aller tout de suite m’acheté des lunettes! mdr

                    bon ba je pouré pas t’aider car je suis loin !

                    #1155455
                    benstef
                    Participant

                      Pas besoin de lunette, j’ai juste modifié mon message; j’avais bien oublié le lieu! Lol

                      #1155456
                      benstef
                      Participant

                        Pas besoin de lunette, j’ai juste modifié mon message; j’avais bien oublié le lieu! Lol

                        #1155457
                        benstef
                        Participant

                          Et au fait, j’ai accepté sans avoir qui c’était ce magoo! Mais qui est-il vraiment alors? A déconseiller ou quoi?

                          #1155458
                          benstef
                          Participant

                            Et au fait, j’ai accepté sans avoir qui c’était ce magoo! Mais qui est-il vraiment alors? A déconseiller ou quoi?

                            #1155459
                            pat’limites
                            Participant

                              non non tu as bien fait, fait appel à ses services pour organiser un benstefthon et récupérer des sous pour te racheter une nouvelle moto, ça devrait l’enchanter 😉

                              #1155460
                              pat’limites
                              Participant

                                non non tu as bien fait, fait appel à ses services pour organiser un benstefthon et récupérer des sous pour te racheter une nouvelle moto, ça devrait l’enchanter 😉

                                #1155461
                                wachocrf
                                Participant

                                  a ba jsui pas fou alors ca me rassure ^^

                                  en tout cas bonne chance a toi !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.