Vol 250 KXF 2005

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #433725
    bailey
    Participant

      Bonjour à tous

      Cette nuit je me suis fait voler un KXF 250 2005

      N° de serie JKAKX250NNA016650 état proche du neuf et strictement d’origne (déco) petit autocollant bleu OAKLEY factory pilote sur le GB ar

      Guidon ASAP or et poignée pro grip noir et grise , N° 75 sur les plaques.

      Petite precision qui peut avoir une grande importance, j’ai vendue dimanche le KX 85 de mon fils, RDV sur un parking, mais j’ai fait un papier de vente.Ils étaient du 78 environ de meulan,Poi….

      Voila moi je suis dans le 95 gonesse,villiers……

      Si vous voyez qqs choses du coté de ces endroits.!!

      Malgré le fait quelle soit attaché avec un U et un piton.

      Triplé vos précautions!!

      Merci à vous tous

      #972853
      lesarrazin62
      Participant

        J’espère que tu as déposé plainte et donné le numéro de série de ta machine, car ce numéro sera inscrit dans un fichier des véhicules volés, mais bon en le sachant je regarderais un peu plus car j’ai également la même moto, bon courage

        #972854
        eaton
        Participant

          Ah oui d’accord! il on eu ton adresse sur le certif de vente tu leur a dis que tu avait une moto?

          #972855
          bailey
          Participant

            Effectivement ils avaient mon adresse sur le certif de vente.

            Bon ce ne sont peut etre pas eux mais le doute subsiste et trop de coincidences. Enfin soyez tous trés vigilant

            #972856
            ktmfullgaz31
            Participant

              Mon pere s’est fait volé une moto (250kx-f 2005 aussi) il y a à peu prés de 2 ans et demi. on est allé lavé la moto à une station de lavage. Un gars est venu nous demander si on vendait la moto. Ensuite ils nous on suivi jusqu’a chez nous et nous l’on volé dans la nuit. Faites trés attention quand vous rentrez chez vous aprés une journée de moto. Ne prenez jamais le meme chemin et n’hésité pas à faire des grand détours. C’est dommage d’en arrivé la mais on a plus le choix surtout que c’ est un gros budget et je connais des personnes qui n’ont jamais pu refaire de la moto faute de budget. Je suis désolé mais à moins d’un gros coup de chance tu ne retrouveras pas ta moto. A mon avis elle est deja trés loin.

              #972857
              mat.95
              Participant

                Moi j’suis de Sarcelles, si je vois quelque chose par chez moi j’te tiens au jus! 😉

                #972858
                pegysou
                Participant

                  j’en est marre de vivre de cette maniere là, toujours cacher nos plaisir, faire attention ou l’on va et a quel heure.

                  On parle souvent de liberté mais je trouve qu’on nous l’a restreint de plus en plus.

                  Et je ne parle pas de la moto, meme pendant les courses ou les entrainements, pour aller voir un collegue sur le parc on est obligé maintenant de mettre un pseudo cadena.

                  y’en a marre

                  #972859
                  bailey
                  Participant

                    Merci à vous pour vos messages

                    Pourtant je pense avoir toujours fait attention en rentrant du terrain, arret puis redépart pour bien voir si on est pas suivi (On devient vite parano).Mais ce coup de la vente, je me suis fait avoir!!!

                    effectivement c’est un coup dur pour tous ceux qui on vecu ça, il ne faut pas hesité à communiquer sur le sujet (Parler de la mort ne tue pas) cela pourra peut etre eviter ces vols.

                    Je ne me fais pas trop d’illusion sur un quelconque espoir de retrouver ma Mob (Mais bon)

                    Jattends l’expert de pied ferme, on ne sait jamais

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.