Voiture folle

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #432062
    titeuf
    Participant

      Je sais que que mon message n a pas grand rapport avec la moto mais j ai un grand besoin de parler..

      Voila apres avoir passé un super wee kend avec mes etres aimes a la pampa,je part heureux avec plein d emotions dans ma tete pour une semaine de vacances dans le sud..Depart lundi soir avec le camping car ,je roule une grosse partie de la nuit,et nous decidons ma compagne et moi de nous arreter sur l aire de repos de roquemaure(env.100km de montpellier)pour dormir..

      Et la vers 11h30 du matin tout bascule,un cauchemard,un enorme bruit nous reveille,une voiture quitte l autoroute pour s engager a fond dans l air de repos sans freiner et fauche tout sur son passage,elle percute un arbre a 3m de nous elle part en vrille nous percute l avant du camping car pour s immobiliser devant nous…….

      En etat de choc nous realisons l ampleur du drame,un amat de tôle avec a l interieur la conductrice coincée(elle decede env.30mn apres)et nous qui avons echappes a la mort..

      Voila je me dit que la vie est bien courte et profitons un maximum de notre passion car nous avons la chance de partager chaque wee kend de tres fortes emotions…

      Aussi faites attention quand vous vous garer sur une aire,soit allez au bout de celle ci ou cherchez en une avec une chicane a l entree…

      Maintenant je jouirais encore plus des moments forts que m offre la vie.

      Bonne chance a vous tous…

      C. Oliviera

      #960956
      f 360
      Participant

        Ca fout les jetons ce que tu racontes. J’en ai froid dans le dos. Bon courage.

        #960957
        damien
        Participant

          Titeuf, rage viens de me dire….quelle catastrophe, vous êtes sain et sauf, cela rassure déja…

          j’éspére à trés bientôt sur un circuit.

          amicalement, damien
          (ps, les émotions de samedi, tous le mondes s’en ai apperçu, vous pouvez être fiére de votre fils)

          #960958
          sandiegomx
          Participant

            Autre bad news….
            les 2 patrons de “Honda Of Houston” (texas) fesaient une viree de mountain bike et apres s’etre tires la bourre plusieurs heures, ils reviennent par la route dans la piste cyclable en bordure de la route normale.
            La, un pick up arrive, et les fauche tous les 2. L’un est mort sur le coup, l’autre dans les 3 heures a l’hosto.
            le pick up, qui roulait apparament bourre, ne s’est pas arrete.
            Tout ca c’etait le week-end dernier.

            #1517175
            Gator
            Participant

              Ugo a raison, c’était bien plus sympa avant, le forum…
              P…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.