voici les resultats du junior

  • Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yamamax, le il y a 20 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #814215
    yamamax
    Participant

      est ce que qnqn peut me dire ce qu’a eu lachausse ??

      #814216
      mistercross
      Participant

        Je sais pas trop ce qu’il a eu mais les secouristes ont mis du temps a l’évacuer (environ 5 tours). D’aprés ce que j’ai vu il portai une minerve quand il a été évacuer de la piste et il aurait perdu connaissance.
        Apparement il est allé tapé dans un appui de pneus dans une courbe assez rapide et il serait fait éjecté de l’appui pour revenir sur la piste et chuter avec un autre pilote. Ces informations sont a confirmé car j ai pas tres bien vu.
        Si quelqu’un a des nouvelles, faite les parvenir.

        #814217
        uranus123
        Participant

          heu le pauvre……. il etait dans le milieu du pack dans la premiere descente apres le depard puis il a ttaper les pneus a l’exter et biimmm la moitier du pack lui a rouler dessu.. et il est rester un bon boud de temps sur la piste.. j’espere que ce va comme meme.bye

          #814218
          yamamax
          Participant

            pas de cul, il revenait deja de blessure

            #814219
            nicoco
            Participant

              salut toul pour dorian il y a eut plus peur que de mal. il s en tire avec des contusion, les ligaments de l épaul distandu et l epaul luxée. lorsqu il est tombée j était derriere et en faite il y avait un mec en kawa qui etait tombée au milieu de la piste, dans la descente que l on prenai presque a fon, il a vu la moto au dernier moment au milieu de la piste a cause de la poussiere, et il se les prise de face voila tout. encore une belle fraiyeur a son actif . il s etait réveiller une foi ds la tente mais la sa va mieux. merci de vous etre inquiéter les gars. c cool.

              nicolas AUBERT

              #814220
              yamamax
              Participant

                bon bah ça va par contre les ligaments de l’epaule distendu c pas le top moi je traine ça depuis 2 ans et ça me pose régulierement probleme. j’espere que ça serra mieux pour lui.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.