voici le mail envoyer a eurosport 2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #398186
    yien
    Participant

      ayant consulter le programme télé eurosport 2 j ai vue : a 13h30 motocross et en dessous a 13h30 superbike donc je me suis fier au premier horaire 13h30 je me mais sur la chaine le hand a fini a 13h45 donc pas de départ mx1 et qu’est ce que l’on voit 5minute de cross plus 2 tour.si vous nette pas capable de diffuser du motocross laisser le a ab moteur ou motors tv la au moins nous somme sur de suivre se pourquoi on paye.on vous rappelle aussi que le motocross des pays-bas na même pas étais diffuser pour la première manche.heureusement que motors tv la rediffuser le mardi soir pour conclure nous sommes très insatisfait de vos programmes,de vos diffusion et de vos commentateur qui ne connaissent pas les nom des pilotes a vous de faire pour le mieux sinon changer de métier

      ps n’hésiter pas de leur envoyer vos messages de mécontentement a

      [email protected] merci de votre soutien en espérant de faire bouger les choses

      #630860
      Gator
      Participant

        Tant qu’à envoyer un mail de protestation, un texte en Français ne serait peut-être pas plus mal, non?

        Parce que là, à part achever de les convaincre que le MX est un sport de gros bourrins qui ne vaut pas la peine de se donner du mal…

        #630861
        miss67
        Participant

          Ma main à couper qu’il est déjà passé à la poubelle!

          Mais sur le fond, j’admet!

          #630862
          ekliptik
          Participant

            Mouai, 0 crédibilité avec un mail comme ça…

            #630863
            miss67
            Participant

              R.A.S!! ça c’est fait… nickel!

              #630864
              manu
              Participant

                mail envoyé

                pensez à critiquer le commentateur aussi, certes bon commentateur mais ne connaissant rien au mx

                #630865
                sunshine
                Participant

                  “laisser le a ab moteur”

                  Mais j’ai entendu que c’etait ab moteurs qui voulait plus diffuser le motocross…alors qu’est-ce qu’il faut faire…motors tv et eurosport2 sont pas ab moteurs……www.mediazone.com est une alternative….pas super super, mais bon ca va…..

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.