- Ce sujet contient 63 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tractozor, le il y a 19 années et 11 mois.
VIVRE ENSEMBLE ET MOURIR ENSEMBLE…
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2006 à 0h09 #714515
… Et puis, on est qd même Vice-CHAMPION du MONDE ! ! !
bha ,vous avez l’habitude d’etre vice champion avec Pichon :)))
MDRRRR
10 juillet 2006 à 0h16 #713695Mais rassure toi Marco, je suis avec toi dans ton deuil, on en discutait avec ma femme :
En suisse romande on a principalement des médias français, alors on c’est dit si la France gagne on en prend pour 4 ans de on est les champions et 1 et 2 et 3
Si l’Italie gagne c’est pas notre pauvre chaîne tessinoise, la seule de suisse qui s’exprime en italien qui va nous rabattre les couilles avec cette histoire de foot.
Alors l’un dans l’autre (avec ma femme) on est pas si mécontent que ça de l’issue du match.
Ps : La suisse 3 matchs nuls avec la France ça suffit, on va vous pourrir a l’Euro 2008 !
Bon d’accord je tape trop sur le clou je sors……
P’tain ce soir c’est le laché de suisses et de belges
Que la vie vous soit !
10 juillet 2006 à 0h16 #713821Mais rassure toi Marco, je suis avec toi dans ton deuil, on en discutait avec ma femme :
En suisse romande on a principalement des médias français, alors on c’est dit si la France gagne on en prend pour 4 ans de on est les champions et 1 et 2 et 3
Si l’Italie gagne c’est pas notre pauvre chaîne tessinoise, la seule de suisse qui s’exprime en italien qui va nous rabattre les couilles avec cette histoire de foot.
Alors l’un dans l’autre (avec ma femme) on est pas si mécontent que ça de l’issue du match.
Ps : La suisse 3 matchs nuls avec la France ça suffit, on va vous pourrir a l’Euro 2008 !
Que la vie vous soit !
10 juillet 2006 à 0h16 #714518Mais rassure toi Marco, je suis avec toi dans ton deuil, on en discutait avec ma femme :
Que la vie vous soit !
10 juillet 2006 à 0h21 #713698ouai ,chez nous aussi on a toute les chaines françaises … donc demain ,et pour les 4 années qui suivent ,on va pouvoir écouter les infos sur TF1 sans entendre parler « des champions du mondes » 🙂
tin ,ca doit faire mal quand meme de perdre comme ca … :p
10 juillet 2006 à 0h21 #713824ouai ,chez nous aussi on a toute les chaines françaises … donc demain ,et pour les 4 années qui suivent ,on va pouvoir écouter les infos sur TF1 sans entendre parler « des champions du mondes » 🙂
10 juillet 2006 à 0h21 #714521ouai ,chez nous aussi on a toute les chaines françaises … donc demain ,et pour les 4 années qui suivent ,on va pouvoir écouter les infos sur TF1 sans entendre parler « des champions du mondes » 🙂
10 juillet 2006 à 1h36 #713701« Vivre ensemble ou mourir ensemble » : ba là on est tous mort… sans être un fou de foot, j’dois bien admettre que là, ça fait mal au cul… faut qu’on se rattrape aux MX des nations! Ah non, là personne ira dans la rue pour célébrer la victoire, sauf peut-être nous, et on passerait un peu pour des pélosses… en 2007 avec la coupe du monde de Rugby alors? 😀
10 juillet 2006 à 1h36 #713827« Vivre ensemble ou mourir ensemble » : ba là on est tous mort… sans être un fou de foot, j’dois bien admettre que là, ça fait mal au cul… faut qu’on se rattrape aux MX des nations! Ah non, là personne ira dans la rue pour célébrer la victoire, sauf peut-être nous, et on passerait un peu pour des pélosses… en 2007 avec la coupe du monde de Rugby alors? 😀
10 juillet 2006 à 1h36 #714524« Vivre ensemble ou mourir ensemble » : ba là on est tous mort… sans être un fou de foot, j’dois bien admettre que là, ça fait mal au cul… faut qu’on se rattrape aux MX des nations! Ah non, là personne ira dans la rue pour célébrer la victoire, sauf peut-être nous, et on passerait un peu pour des pélosses… en 2007 avec la coupe du monde de Rugby alors? 😀
10 juillet 2006 à 21h36 #713704Apprenons à revivre ENSEMBLE ; la Vie est 1 éternel recommencement… (Je n’ invente rien).
Que la Vie vous soit belle.
10 juillet 2006 à 21h36 #713830Apprenons à revivre ENSEMBLE ; la Vie est 1 éternel recommencement… (Je n’ invente rien).
10 juillet 2006 à 21h36 #714527Apprenons à revivre ENSEMBLE ; la Vie est 1 éternel recommencement… (Je n’ invente rien).
10 juillet 2006 à 21h40 #713707Allez, j’vous la r’mets :
» Pensez bien à chacune des phrases AVANT de passer à la suivante…..
ÇA AIDE À SE SENTIR BIEN spécialement la pensée de la fin.
Être amoureux.
Rire tellement que votre visage n’en peut plus.
Une douche chaude.
Pas de file d’attente au supermarché.
Un autre regard ….
Recevoir du courrier
Faire une promenade dans un beau paysage.
Ecouter sa chanson préférée à la radio.
Flâner au lit en écoutant la danse de la pluie.
Des serviettes toutes chaudes qui sortent du séchoir.
Trouver le chandail que vous désirez tant, en vente à moitié prix.
Un milk-shake au chocolat (ou vanille…ou fraises)
Un appel interurbain.
Un bain moussant.
Avoir des fous rires.
Une bonne conversation.
Être à la plage.
Trouver 20 € restés dans la poche de votre manteau de printemps.
Rire de vous-même.
Des appels qui durent des heures.
Courir sous la pluie.
Rire sans aucune raison.
Vous faire dire par quelqu’un combien vous êtes beau/belle.
Rire d’une « inside-joke ».
Avoir des amis.
Entendre par hasard quelqu’un dire quelque chose de bien sur vous.
Se réveiller et réaliser qu’il reste encore quelques heures à dormir.
Votre premier baiser (le tout premier ou celui avec un nouvel amour).
Se faire de nouveaux amis ou passer du temps avec les vieux amis.
Jouer avec un nouveau petit chiot ou chaton.
Quelqu’un qui joue avec vos cheveux.
Faire de beaux rêves.
Un bon chocolat chaud.
Partir à l’aventure avec des amis.
Danser sur des musiques entraînantes.
Envelopper des cadeaux de Noël tout en mangeant des biscuits et en buvant votre boisson préférée.
Des paroles de chanson gravées sur votre nouveau CD que vous pouvez chanter seul sans vous sentir stupide (ou juste chanter seul et se sentir stupide…. et en rire)
Aller à un bon concert.
Établir un contact avec les yeux avec un bel étranger
Gagner à une compétition.
Faire des biscuits aux pépites de chocolat.
Recevoir d’un ami vos biscuits préférés.
Passer du temps avec les personnes chères.
Voir sourire et entendre rire vos amis.
Tenir la main d’une personne qui est importante pour vous.
Retrouver un vieil ami et réaliser que, malgré tout, les choses n’ont pas changé entre vous.
Faire un tour dans les meilleures montagnes russes encore et encore.
Attendre impatiemment la réaction d’une personne à qui vous offrez un présent très désiré.
Regarder le lever du soleil.
Sortir du lit chaque matin et être reconnaissant pour une autre magnifique journée.
LES AMIS SONT DES ANGES SILENCIEUX QUI NOUS REMETTENT SUR NOS PIEDS QUAND NOS AILES NE SE RAPPELLENT PAS COMMENT VOLER.
Vive les Sports & que la Vie vous soit belle.
10 juillet 2006 à 21h40 #713833Allez, j’vous la r’mets :
» Pensez bien à chacune des phrases AVANT de passer à la suivante…..
ÇA AIDE À SE SENTIR BIEN spécialement la pensée de la fin.
Être amoureux.
Rire tellement que votre visage n’en peut plus.
Une douche chaude.
Pas de file d’attente au supermarché.
Un autre regard ….
Recevoir du courrier
Faire une promenade dans un beau paysage.
Ecouter sa chanson préférée à la radio.
Flâner au lit en écoutant la danse de la pluie.
Des serviettes toutes chaudes qui sortent du séchoir.
Trouver le chandail que vous désirez tant, en vente à moitié prix.
Un milk-shake au chocolat (ou vanille…ou fraises)
Un appel interurbain.
Un bain moussant.
Avoir des fous rires.
Une bonne conversation.
Être à la plage.
Trouver 20 € restés dans la poche de votre manteau de printemps.
Rire de vous-même.
Des appels qui durent des heures.
Courir sous la pluie.
Rire sans aucune raison.
Vous faire dire par quelqu’un combien vous êtes beau/belle.
Rire d’une « inside-joke ».
Avoir des amis.
Entendre par hasard quelqu’un dire quelque chose de bien sur vous.
Se réveiller et réaliser qu’il reste encore quelques heures à dormir.
Votre premier baiser (le tout premier ou celui avec un nouvel amour).
Se faire de nouveaux amis ou passer du temps avec les vieux amis.
Jouer avec un nouveau petit chiot ou chaton.
Quelqu’un qui joue avec vos cheveux.
Faire de beaux rêves.
Un bon chocolat chaud.
Partir à l’aventure avec des amis.
Danser sur des musiques entraînantes.
Envelopper des cadeaux de Noël tout en mangeant des biscuits et en buvant votre boisson préférée.
Des paroles de chanson gravées sur votre nouveau CD que vous pouvez chanter seul sans vous sentir stupide (ou juste chanter seul et se sentir stupide…. et en rire)
Aller à un bon concert.
Établir un contact avec les yeux avec un bel étranger
Gagner à une compétition.
Faire des biscuits aux pépites de chocolat.
Recevoir d’un ami vos biscuits préférés.
Passer du temps avec les personnes chères.
Voir sourire et entendre rire vos amis.
Tenir la main d’une personne qui est importante pour vous.
Retrouver un vieil ami et réaliser que, malgré tout, les choses n’ont pas changé entre vous.
Faire un tour dans les meilleures montagnes russes encore et encore.
Attendre impatiemment la réaction d’une personne à qui vous offrez un présent très désiré.
Regarder le lever du soleil.
Sortir du lit chaque matin et être reconnaissant pour une autre magnifique journée.
LES AMIS SONT DES ANGES SILENCIEUX QUI NOUS REMETTENT SUR NOS PIEDS QUAND NOS AILES NE SE RAPPELLENT PAS COMMENT VOLER.
Vive les Sports & que la Vie vous soit belle.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.