VIVE LA TOLERANCE…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Messages
  • #648275
    jme
    Participant

      Oui et c’est assez flippant Airwell …

      J’ai vu ce soir sa frangine à la télé, une fille visiblement équilibrée, ambulancière avec des larmes plein les yeux mais pas de haine ni de violence dans ses propos … pourtant elle aurait pu s’énerver !

      On est loin de la “racaille” dont on nous rabat les oreilles à tout bout de champ, et je trouve un peu dommage que la peur emmène les gens vers des raccourcis un peu trop faciles.

      #648288
      jme
      Participant

        Oui et c’est assez flippant Airwell …

        J’ai vu ce soir sa frangine à la télé, une fille visiblement équilibrée, ambulancière avec des larmes plein les yeux mais pas de haine ni de violence dans ses propos … pourtant elle aurait pu s’énerver !

        On est loin de la “racaille” dont on nous rabat les oreilles à tout bout de champ, et je trouve un peu dommage que la peur emmène les gens vers des raccourcis un peu trop faciles.

        #648277
        mxyam
        Participant

          La tolerance !! c’est quoi….!!! respecter les autres donc forcément ne pas faire de cross ou quad en bas des immeubles…maintenant c’est juste un fait divers de + , qui peut dire que c’est un acte raciste…personne! si ça se trouve c’est aussi un “KARIM” qui à tiré, tant que la loi ne sera pas respecté par tous, que la justice n’agira pas plus, ça continuera….ensuite faite un tour sur les differents forums et vous verrez que ce n’était pas un petit gars “rangé” https://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20061225.OBS4428/reactions05ff.html?limit=20 ……….

          #648290
          mxyam
          Participant

            La tolerance !! c’est quoi….!!! respecter les autres donc forcément ne pas faire de cross ou quad en bas des immeubles…maintenant c’est juste un fait divers de + , qui peut dire que c’est un acte raciste…personne! si ça se trouve c’est aussi un “KARIM” qui à tiré, tant que la loi ne sera pas respecté par tous, que la justice n’agira pas plus, ça continuera….ensuite faite un tour sur les differents forums et vous verrez que ce n’était pas un petit gars “rangé” https://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20061225.OBS4428/reactions05ff.html?limit=20 ……….

            #648279
            tractozor
            Participant

              Deux choses sont sures:

              – On se fout complètement de savoir si il était oui ou non proprio du quad, car le geste est inexcusable.

              – On est certain que Karim, n’était ni casque bleu, ni pompier, ni flic…

              Car dans ce cas là, personne n’aurait parler de lui, ou alors très peu.

              :o(

              #648292
              tractozor
              Participant

                Deux choses sont sures:

                – On se fout complètement de savoir si il était oui ou non proprio du quad, car le geste est inexcusable.

                – On est certain que Karim, n’était ni casque bleu, ni pompier, ni flic…

                Car dans ce cas là, personne n’aurait parler de lui, ou alors très peu.

                :o(

                #648281
                choum
                Participant

                  Un homme de 26 ans est mort dimanche soir en Haute-Vienne après avoir été blessé par arme à feu alors qu’il faisait du quad avec un ami.

                  Paix a ton âme Ami Quadeur ……………….et courage a ta Famille !!!!

                  #648294
                  choum
                  Participant

                    Un homme de 26 ans est mort dimanche soir en Haute-Vienne après avoir été blessé par arme à feu alors qu’il faisait du quad avec un ami.

                    Paix a ton âme Ami Quadeur ……………….et courage a ta Famille !!!!

                    #648283
                    benji
                    Participant

                      je souhaite aux gens qui ont + ou – accepté qu’on se fasse tirer dessus en faisant du quad que ça leur arrive le jour ou ils feront de la moto sur un beau terrain en bordure de foret et qu’un voisin assez enervé et extremiste dans sa tete saisira “l’honneur” familial au dessus de la cheminée…juste pour le fun!!!!

                      mort aux cons (ici y’en a quelques un visiblement !!!)

                      tcho les gars roulez bien

                      #648296
                      benji
                      Participant

                        je souhaite aux gens qui ont + ou – accepté qu’on se fasse tirer dessus en faisant du quad que ça leur arrive le jour ou ils feront de la moto sur un beau terrain en bordure de foret et qu’un voisin assez enervé et extremiste dans sa tete saisira “l’honneur” familial au dessus de la cheminée…juste pour le fun!!!!

                        mort aux cons (ici y’en a quelques un visiblement !!!)

                        tcho les gars roulez bien

                        #648285
                        mat a mat
                        Participant

                          est ce que la 22 appartenait bien au tirreur????

                          drole de question n’est ce pas!!!!!!!!!

                          une pensée pour KARIM et sa famille…..

                          #648298
                          mat a mat
                          Participant

                            est ce que la 22 appartenait bien au tirreur????

                            drole de question n’est ce pas!!!!!!!!!

                            une pensée pour KARIM et sa famille…..

                            #648287
                            mef
                            Participant

                              Je remarque encore une fois que ceux qui prônne le respect et la tolerance envers la difference, sont les plus intolerants quand un avis diverge de leur opinions.

                              Ps: je me suis fait tiré dessus aussi par un chasseur, mais moi personne n’en a parlé.

                              #648300
                              mef
                              Participant

                                Je remarque encore une fois que ceux qui prônne le respect et la tolerance envers la difference, sont les plus intolerants quand un avis diverge de leur opinions.

                                Ps: je me suis fait tiré dessus aussi par un chasseur, mais moi personne n’en a parlé.

                                #648289
                                olew
                                Participant

                                  Pas mieu

                                  Sauf que je trouve domage que si il se seré appelé jule il aurai eu beaucoup plus de soutiens sur le forum j’etais a limoge a cette periode et je peu vous dire que les cités a limoge sa na rien des cités que l’on peu voir a TF1

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.