VIVE LA TOLERANCE…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Messages
  • #648244
    joujoucr
    Participant

      c’est pour çà que l’on eduque ces enfants dans la tolerance et le respect!

      l’education est la basse de tout, (svp ,merci ,bonjours, au revoir) 4 mots qui en fond dejà beaucoup dans la tete d’un homme!

      #648259
      joujoucr
      Participant

        c’est pour çà que l’on eduque ces enfants dans la tolerance et le respect!

        l’education est la basse de tout, (svp ,merci ,bonjours, au revoir) 4 mots qui en fond dejà beaucoup dans la tete d’un homme!

        #648246
        Anonyme

          A les années 60 LES blouson noirs et conpagnies les bastons a un contre un dans ces années la il avait du savoir vivre maintenant toutes à changer mon bon vieux GATOR met toi à la page

          #648261
          Anonyme

            A les années 60 LES blouson noirs et conpagnies les bastons a un contre un dans ces années la il avait du savoir vivre maintenant toutes à changer mon bon vieux GATOR met toi à la page

            #648248
            joujoucr
            Participant

              pas connu c’est année là mais on est en 2007 bientot et le passé est le passé aujourd’hui comme tu dit les temps on changé mais c’est quand meme nous qui le faisons changer!

              alors à nous de le rendre meilleur !

              #648263
              joujoucr
              Participant

                pas connu c’est année là mais on est en 2007 bientot et le passé est le passé aujourd’hui comme tu dit les temps on changé mais c’est quand meme nous qui le faisons changer!

                alors à nous de le rendre meilleur !

                #648250
                Anonyme

                  TOUTà fait d’accord avec toi joujoucr

                  #648265
                  Anonyme

                    TOUTà fait d’accord avec toi joujoucr

                    #648252
                    Anonyme

                      sony mx c’est exactement ce que je pense !!!

                      #648267
                      Anonyme

                        sony mx c’est exactement ce que je pense !!!

                        #648254
                        joujoucr
                        Participant

                          il y a du bon et du mauvais partout mais certain endroit sont plus propises au coté mauvais des choses.

                          je vais t’enmener dans quelques citée que tu dit “non getho” et tu veras surement la differance avec un petit village du fin fond de la nievre!!!

                          je ne dit pas que tout le monde est beau et gentil mais il y a aussi des bons gens parmis nous!

                          maintenant je vis en citée depuis des années et je passe quand meme de bon moment avec les gens qui m’entoure (pas tous quand meme )mais n’empeche que le mauvais coté des citée est tres lourd à porter et subire

                          #648269
                          joujoucr
                          Participant

                            il y a du bon et du mauvais partout mais certain endroit sont plus propises au coté mauvais des choses.

                            je vais t’enmener dans quelques citée que tu dit “non getho” et tu veras surement la differance avec un petit village du fin fond de la nievre!!!

                            je ne dit pas que tout le monde est beau et gentil mais il y a aussi des bons gens parmis nous!

                            maintenant je vis en citée depuis des années et je passe quand meme de bon moment avec les gens qui m’entoure (pas tous quand meme )mais n’empeche que le mauvais coté des citée est tres lourd à porter et subire

                            #648256
                            joujoucr
                            Participant

                              maintenant la volontée de certain à sans sortir laisse à desirer ,continuons d’assister ce qui doivent l’etre et pas ceux qui en profite et voilà!

                              #648270
                              joujoucr
                              Participant

                                maintenant la volontée de certain à sans sortir laisse à desirer ,continuons d’assister ce qui doivent l’etre et pas ceux qui en profite et voilà!

                                #648258
                                agluff
                                Participant

                                  Reflet bien criant de notre société….

                                  Mais qu’adviendrait il si par malheur, vous, toi, moi étions soumis à un acte qui ferait déborder le vase ??????

                                  Je suis incapable de le dire, je suis tolérant, cool, sociable, propre sur moi et j’aime tout le monde, mais demain………je vais peut être me lever du pied gauche, marcher dedans en sortant pour aller acheter mon pain, dans la foulée manquer de me faire écraser sur un passage piéton par un d’jeun sur un scoot sans casque et rentré à la maison je vais ruminer ma vengeance…..à ce moment là, oui, j’aurai basculé du côté obscur de la violence nauséabonde, celle de tous les jours et qui n’épargne malheureusement personne.

                                  Allez, bonne trêve des confiseurs à vous, et vraiment sur ce coup là Gator t’as pas tort.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.