VIVE LA TOLERANCE…

8 sujets de 166 à 173 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Messages
  • #648367
    benji
    Participant

      ben ecoute en effet on doit pas vivre sur la meme planete…

      enfin bon c’est un débat sans fin moi je m’arete la…

      allé tcho roulez bien et faites pas trop de bruit…

      #648376
      benji
      Participant

        ben ecoute en effet on doit pas vivre sur la meme planete…

        enfin bon c’est un débat sans fin moi je m’arete la…

        allé tcho roulez bien et faites pas trop de bruit…

        #648369
        mankawaboy
        Participant

          arretez de vous prendre la tete avec ces conneries.ça aurait été un vrai pratiquant je ne pense pas qu’il se serait amusé à rouler dans une agglomération avac un quad non homologué(c’est un banshee).ce qui est fait est fait ça ne va pas m empécher de dormir ou d’aller m’entrainer

          #648378
          mankawaboy
          Participant

            arretez de vous prendre la tete avec ces conneries.ça aurait été un vrai pratiquant je ne pense pas qu’il se serait amusé à rouler dans une agglomération avac un quad non homologué(c’est un banshee).ce qui est fait est fait ça ne va pas m empécher de dormir ou d’aller m’entrainer

            #648371
            salva
            Participant

              ont devrait poser la question aux proprietaire de ces 313 voitures brulees au sujet de la tolerance.chirac nous a dit hier soir la france est belle!!!!!

              https://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3376528,00-degats-nouvel-.html

              #648380
              salva
              Participant

                ont devrait poser la question aux proprietaire de ces 313 voitures brulees au sujet de la tolerance.chirac nous a dit hier soir la france est belle!!!!!

                https://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3376528,00-degats-nouvel-.html

                #648373
                nikos le portos
                Participant

                  Allô? Allô? Ah, on vs entends plus les donneurs de lecons.. les moralistes au grand coeur vs dormez ou koi? Ah le réveillon s’est trop bien passé,vs n’êtes sans doute pas concernés.. On vs entends plus là.. vs avez raison, défendez l’indéfendable et banalisez les choses graves… Bonne année qd même pauvre France..

                  #648382
                  nikos le portos
                  Participant

                    Allô? Allô? Ah, on vs entends plus les donneurs de lecons.. les moralistes au grand coeur vs dormez ou koi? Ah le réveillon s’est trop bien passé,vs n’êtes sans doute pas concernés.. On vs entends plus là.. vs avez raison, défendez l’indéfendable et banalisez les choses graves… Bonne année qd même pauvre France..

                  8 sujets de 166 à 173 (sur un total de 173)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.