VIVE LA TOLERANCE…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Messages
  • #400963
    Gator
    Participant

      …et joyeux Noël…

      http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3374419,00-tue-pour-avoir-fait-trop-bruit-quad-.html

      Tué pour avoir fait trop de bruit avec son quad

      Un homme de 26 ans est mort dimanche soir en Haute-Vienne après avoir été blessé par arme à feu alors qu’il faisait du quad avec un ami.

      Excédé par le bruit, un tireur isolé a fait feu. Un appel à témoin a été lancé pour le retrouver.

      – le 25/12/2006 – 22h02

      Un appel à témoin a été lancé pour retrouver l’agresseur et la police fouille minutieusement la cité. Un homme de 26 ans, admis au CHU de Limoges dimanche après-midi après avoir été blessé par arme à feu, est décédé peu après 22h, a indiqué lundi la police.

      La victime faisait du quad avec des amis dans un square d’une cité limougeaude, vers 15h, quand un tireur isolé, vraisemblablement excédé par le bruit, a fait feu. Karim a été touché au niveau du torse (écouter le témoignage d’un ami de la victime).

      La trajectoire verticale du tir démontre, selon la police, que l’auteur se trouvait dans une tour de la cité, à une tretaine de mètres de là. L’arme utilisée pourrait être une 22 long rifle avec viseur. La balle, entrée au niveau du torse, a atteint le foie. Une enquête de police est ouverte.

      #648199
      airwell
      Participant

        J’ai entendu ce matin sur RMC la mère du garçon ….

        Il pensait avoir pris une pierre (il n’à pas compris qu’on lui avait tiré dessus ), et après avoir appellé les pompiers , il à appellé sa soeur qui est ambulancière .

        Fait agravant les secours ont mis beaucoups de temps à venir .

        Bref ….pitoyable et révoltant 🙁

        #648215
        airwell
        Participant

          J’ai entendu ce matin sur RMC la mère du garçon ….

          Il pensait avoir pris une pierre (il n’à pas compris qu’on lui avait tiré dessus ), et après avoir appellé les pompiers , il à appellé sa soeur qui est ambulancière .

          Fait agravant les secours ont mis beaucoups de temps à venir .

          Bref ….pitoyable et révoltant 🙁

          #648201
          olivesx
          Participant

            domage pour le type,

            mais ça va peut-être pousser les autorités a se pencher sur ce problème, comment peut-on laisser des personnes faire du quad et du motocross sur les pelouses des cités, c’est du grand n’importe quoi !!!

            #648217
            olivesx
            Participant

              domage pour le type,

              mais ça va peut-être pousser les autorités a se pencher sur ce problème, comment peut-on laisser des personnes faire du quad et du motocross sur les pelouses des cités, c’est du grand n’importe quoi !!!

              #648203
              r.c.
              Participant

                Navrant en effet mais je me pose la question était il le propriétaire du quad ? ???

                #648219
                r.c.
                Participant

                  Navrant en effet mais je me pose la question était il le propriétaire du quad ? ???

                  #648205
                  Gator
                  Participant

                    Tu sais Olive, certains ici m’ont maintes fois reproché une certaine tolérance, arguant que je devais habiter Buckingham Palace et que je n’avais jamais vu un voyou de ma vie…

                    Je vais te dire, on m’a déjà ouvert ma baraque et ma voiture, je suis aussi ronchon qu’un autre, je n’aime pas plus qu’on m’emmerde et je n’apprécie pas plus qu’un autre que des emmerdeurs viennent coller le souk… C’est juste que je ne me vois pas tirer à la carabine sur un gars qui me fait chier parce qu’il met un peu de bordel, et encore moins le jour de Noël… Et sans doute que je ne suis pas encore assez vieux pour ne pas me rappeler toutes les conneries que j’ai faites à 16 ans… Sinon, je peux shooter les petits-enfants de ma voisine qui braillent tout l’été dans le jardin à côté, parce qu’ils me gonflent pas mal…

                    Tu vois, dans ma rue, il y a un djeuns avec un pocket bike… Quand il l’a eu, il a fait 800 fois la rue dans les deux sens… A la 801e, je suis allé le trouver pour lui dire qu’il serait sympa d’agrandir un peu sa boucle… J’ai pas pu m’empêcher de lui expliquer ce qui allait lui arriver quand il allait renverser un môme sur son tromblon, sans casque et sans assurance… Ben, on est vraiment dans les beaux quartiers, où je dois vraiment avoir l’air méchant, parce que depuis, il fait beaucoup moins chier…

                    Alors certes, faire du quad sur les pelouses du square, c’est pas bien… Ca vaut vraiment de se faire descendre? Un p’tit arabe de moins… Ca fera plaisir à Nanistyle…

                    ;-((

                    #648221
                    Gator
                    Participant

                      Tu sais Olive, certains ici m’ont maintes fois reproché une certaine tolérance, arguant que je devais habiter Buckingham Palace et que je n’avais jamais vu un voyou de ma vie…

                      Je vais te dire, on m’a déjà ouvert ma baraque et ma voiture, je suis aussi ronchon qu’un autre, je n’aime pas plus qu’on m’emmerde et je n’apprécie pas plus qu’un autre que des emmerdeurs viennent coller le souk… C’est juste que je ne me vois pas tirer à la carabine sur un gars qui me fait chier parce qu’il met un peu de bordel, et encore moins le jour de Noël… Et sans doute que je ne suis pas encore assez vieux pour ne pas me rappeler toutes les conneries que j’ai faites à 16 ans… Sinon, je peux shooter les petits-enfants de ma voisine qui braillent tout l’été dans le jardin à côté, parce qu’ils me gonflent pas mal…

                      Tu vois, dans ma rue, il y a un djeuns avec un pocket bike… Quand il l’a eu, il a fait 800 fois la rue dans les deux sens… A la 801e, je suis allé le trouver pour lui dire qu’il serait sympa d’agrandir un peu sa boucle… J’ai pas pu m’empêcher de lui expliquer ce qui allait lui arriver quand il allait renverser un môme sur son tromblon, sans casque et sans assurance… Ben, on est vraiment dans les beaux quartiers, où je dois vraiment avoir l’air méchant, parce que depuis, il fait beaucoup moins chier…

                      Alors certes, faire du quad sur les pelouses du square, c’est pas bien… Ca vaut vraiment de se faire descendre? Un p’tit arabe de moins… Ca fera plaisir à Nanistyle…

                      ;-((

                      #648207
                      nsd171
                      Participant

                        c vrai

                        #648223
                        nsd171
                        Participant

                          c vrai

                          #648209
                          bab125
                          Participant

                            moi je neu peut dire q’une chose

                            bravo a Gator

                            #648225
                            bab125
                            Participant

                              moi je neu peut dire q’une chose

                              bravo a Gator

                              #648211
                              wango
                              Participant

                                qu’est ce que ça peut foutre ?

                                on peut peut être se poser la question de savoir si le tireur était un psychopathe pret à shooter n’importe qui ou un pauvre smicard qui bossait tous les matins à 5h et qui, excédé par le boucan perpétuel, a pété les plombs, mais s’interroger sur le fait que le conducteur du quad soit le propriétaire ou non du véhicule est complètement déplacé dans le cas présent et n’aurait absolument rien changé à l’affaire.

                                moche…

                                #648227
                                wango
                                Participant

                                  qu’est ce que ça peut foutre ?

                                  on peut peut être se poser la question de savoir si le tireur était un psychopathe pret à shooter n’importe qui ou un pauvre smicard qui bossait tous les matins à 5h et qui, excédé par le boucan perpétuel, a pété les plombs, mais s’interroger sur le fait que le conducteur du quad soit le propriétaire ou non du véhicule est complètement déplacé dans le cas présent et n’aurait absolument rien changé à l’affaire.

                                  moche…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.