Vive la fac!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #489941
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Je sais bien que le sujet n’a rien a voir mais je suis allé a la près rentré aujourd’hui pour la fac, et j’ai eu mon emploi du temps: résultat je me retrouve avec 12h de cours par semaine, sachan que je n’ai pas cours le mardi, ni le jeudi et ni le samedi!!!

      c’est trop fort quand même!

      #1383148
      xag
      Participant

        Et oui, on est déjà passé par là mais il faut aussi beaucoup bosser en dehors par sois même! En tout cas, ça te laisse du temps pour les footings!!!!!!!!!!!!!!

        #1383149
        vinke
        Participant

          autre pb c que t’as pas un rond et pas facile de bosser pdt la fac!!!
          Tu fais une fac de quoi Roulia??

          #1383150
          Anonyme

            12h…….

            #1383151
            Anonyme

              ah la fac…
              profites-en bien c’est les meilleures années d’une vie. (sauf que t’as pas un cent en poche!)

              #1383152
              beufa
              Participant

                profites a fond: Soirées étudiantes et gonzesses(nique tout se qui bouge-blonde brune rousse) car apres quand tu bosses c plus pareil et tu te dis que t’aurais du en profiter plus de la fac…

                #1383153
                miss mx
                Participant

                  Attends Roulia, ça c’est ke l’emploi du temps du premier semestre!!! et il doit te manquer les options, c’est pas possibles!

                  #1383154
                  Anonyme

                    Ah oui, la fac ça change bien du lycée !!!
                    Té en quelle section Roulia ???
                    A+

                    #1383155
                    wheatus69
                    Participant

                      Salut t’es ou a la fac? Dis donc il me semble que je te connais…non? A castelnau dimanche je t’ai vu et un pote a moi m’a rappeler ton nom… TT pas au trophée de france a la roche serviere en 99?

                      #1383156
                      boogy
                      Participant

                        c’est clair profite a fond car ca passe trop vite a toi les soirées etudiantes sans fin!! a la la c’est trop bon… tellement c’est trop bien j’ai pas envie de quitter la fac

                        #1383157
                        Anonyme

                          12h. oui c’est bizarre! j’ai du ounlier de m’inscrire dans une matière ou une option la…
                          je fais fac d’espagnol a Albi.
                          Et puis faut bien profitez des soirées étudiantes oui, ca c’est sur!!! mumhhhhh les vendredi matin vont être super agréable je sens! lol

                          Et Cédric tu as bonne mémoire me semble t’il!!! car j’étais bien au stf en 99 en Vendée quand t’y étais toi aussi! et depuis je suis sur les course ufolep car mon père roule! j’étais aussi a Castelnau dimanche et aussi je sais pas si tu te rappelles mais il me semble t’avoir croisé un certain vendredi soir a la Dune!!!!

                          T’es aussi en fac boogy??

                          #1383158
                          didou
                          Participant

                            salut roulia. 12 heures par semaine ca me fais réver ( moi c’est plutôt 45… ). A part ça ou vas tu dormir samedi soir . . . ? bisous à dimanche.

                            #1383159
                            wango
                            Participant

                              12h de cours? et ça démarre fin octobre? forcément c’est à la fac de lettres ça! c’était déjà comme ça il y a 20 ans…

                              #1383160
                              Anonyme

                                Etant donné que je vais au repas ufolep le samedi, tout dépendra de mon état a la fin de la soirée, donc je ne sais pas encore si je dormirais au repas la bas, (dans la voiture toute facon!!!) ou si je viendrais dormir au terrain de Gaillac! faut voir a quelle heure ca fini!
                                de toute facon a dimanche!

                                #1383161
                                jme
                                Participant

                                  Ah! Ah! Wango!… Je vois qu’on est passé par les mêmes tuyaux!

                                  La fac de lettres pour la sécurité sociale…

                                  Un petit job à côté pour payer l’essence, et le reste du temps à s’entraîner!

                                  Le Paradis!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.