visse vraiment galère ! a l’aide !!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto visse vraiment galère ! a l’aide !!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #485144
    cp toy
    Participant

      bonjour.

      Donc voila aujourd’ hui je regarde mon 80 cr et je remarque que le silencieu bouge trop. Donc j’enlève la celle, la plaque latérale et je me retrouve devant la visse pour resserrer le silencieu. Biensur je la resserre, mais !!! elle se casse :s

      Le problème c est que je me retrouve avec la visse cassée. Mais le bout cassé ne dépasse pas il est resté dans l’écrou alors pour la sortir comment faire ????

      #1326664
      clamot58
      Participant

        salut,

        tu te procures un extracteur ou “queue de cochon”, tu perces un trou dans la vis du diamètre adapté à l’extracteur … et tu extrais la vis

        tu trouves cet outil dans un magasin de bricolage

        #1326665
        nico 56
        Participant

          Moi, en general je perce avec un foret plus petit que le diametre de la vis puis ensuite je passe un coup de taraud a l’interieur.Si c’est une vis M6, passe un coup de foret de 5 et si c’est du M8,il te faut normalement un foret de 6,8.Si tu as une souflette chez toi, utilise la pour enlever les résidus de vis. A PLUS NICO

          #1326666
          groziozio.62
          Participant

            Autre solution, marque la avec un petit burrin de maniére à pouvoir y mettre un tourne-vis plat… puis déssére; en chauffant si besoin… Bonne chance

            William

            #1326667
            manu59
            Participant

              bonjour, je profite de sujet pour vous poser une question. Sur ma KTM SX, les 4vis en bas de la fourche, celle qui maintiennent l’axe de la roue avant, il y a une vise que j’ai foiré. Quand j’ai esayé, je suis passé au dessus et résultat des courses, elles est plus ou moins arrondie!!!!! Je n’ose pas l’arrondir encore plus!

              J’avais déjà entendu parlé de l’extrateur. clamot58 en avait dit un mot, à ce moment là, je vais en prendre un mais est-ce que quelqu’un connais le prix?

              Si quelqu’un à une autre solution, qu’il ne se gène pas.

              Merci d’avance pour les réponses.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.