6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

visières casques ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voilà, j’ai cassé la visière de mon Lazer MX6, est ce que quelqu’un en aurait déjà changer une, si oui quelle est son prix ? le mien il est bleu avec le fond chromé.

sinon, est ce que quelqu’un connait le prix d’une visière sur un casque d’une autre marque, histoire d’avoir une idée approximative de ce que ça me coutera.

merci d’avance

a+

peps
      Participant

Pour un No fera j’en ai eu pour 25€ donc je pense pas que tu en est pour + de 30€

Anonyme

en effet, j’ai eu le temps d’appeler la concession avant la fermeture, bilan 40€. franchement je m’attendais à pire parce que des fois les pièces détachés c’est abusé les prix qu’on peut voir…

merci quand même pour l’info.

a+

totolepilote
          Participant

reese il faut que tu m aides!!!!!! sur quel no fear tu as change ta visiere? moi il m en faut une pour le optimal 2004 et une pour le optimal 2005 , tu les as commande? a qui? t as un numero ou je pourrais en commender??

peps
            Participant

je sait même plus si s’est le optimal 2005 ou 2004 mon casque je l’ai acheté en mars dernier, s’est le modéle noir mat avec les flammes.

Et pour la visiére je suis passer par le concessionaire du coin tout simplement, mais sa a pris pas mal de temps pour la reçevoir ( a peu prés 1 mois et demi je crois) parce que il étaient en rupture de stock

jean-philippe
              Participant

Le prix est une chose, la disponibilité en est une autre ! Chez Cardy, moi, j’ai attendu pas loin de 6 mois pour l’avoir ma visière sur un casque laser de 2 ans. A la fin j’osais même plus aller gueuler en me disant qu’ils devaient le faire expré.

J’ai du me racheter un casque suplémentaire en attendant la livraison. J’espère que tu auras plus de chance………..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce