📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vis d’ouies de radiateur foirées sur 125 KX

• Auteur
    mxkawa
    Participant

Comment faire pour demonter mon ouie, quand je cherche a dévisser la vis tout tourne a l’interieur. Help.SVP

magfar
      Participant

essaye de couper la tete de la vis pour sortir l’ouie et ensuite avec des pince ds tournevis d’essaye de tenir le carre et avec les pince tu devisse mais y du dégripant

Anonyme

ca me l’a fait sur ma 250 Kx et c’est le gros bordel. Si tu veux conservé ton reservoir ok, va voir un pro. Moi c’est le mecano de Rouis qui me l’a fait en chauffant le plastic puis en refaisant un filetage qui tenait avec de la colle… bref, si tu veux que ça soit bien fait, va chez un pro!

doctor d
          Participant

La maladie des KX… Il faut percer la tête de la vis pour retirer l’ouie, ensuite se demmerder pour enlever la tige filletée qui est coincée. Moi j’y suis arrivé en bloquant l’insert du réservoir avec un gros tournevis plat, et en utilisant une queue de cochon pour enlever cette foutue vis. Ensuite pour remettre l’insert, il faut enlever tout le residu de plastique « mou » qui se trouve dans le trou du réservoir, bien dégraisser le fond du trou et y foutre de la colle en baton bi-composant. Ensuite remettre l’insert rapidement car ça colle plutôt vite, enlever l’exédent de colle et attendre la prise définitive ( 1/4 d’heure je crois). Le tout constitue une réparation durable et propre… Maintenant il te reste aussi le double face ou les clous…

lulu_cynogene
            Participant

si tu arrive à la sortir, remonte toute les vis qui sont dans des insers avec de la graisse pour éviter une autre mauvaise surprise…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce