Vis de niveau d’huile de boite

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #446797
    scandale
    Participant

      Salut a tous voila j’ai voulu changer l’huile de boite de mon 250 YZ de 2002 ce matin pour la 1ére fois mais je n’ai pas trouver ma vis de mise a niveau et j’ai bien la vis de purge et le bouchon pour remplir.

      Si quelqu’un peut me dire ou se trouve ma vis de mise a niveau sa marangerai…

      Merci

      #1082596
      promo 47
      Participant

        je suis pas sur qui en a une met la quantite preconise et c bon

        #1082597
        cedrick911
        Participant

          yen a pas c marker sur le carter la dose

          #1082598
          mankawaboy
          Participant

            regardes ta pompe eau a gauche sur le carter d embrayage tu as 2 vis c est la plus a gauche tu verras il y a une rondelle en cuivre.pour le niveau quand tu la devisses ça doit couler(à chaud)

            #1082599
            greg62
            Participant

              Pour moi il n’y a pas de vis de niveau sur cette moto.

              #1624155

              Bonjour, 

              Moi j’ai fais ma première vidange suite à un changement de piston et de bielle sur un 250 yz de 2012 2temps, le mécano m’a dit qu’au bout de 2-3h refaire une vidange pour enlever la limaille qui aurait pu se créer. 
              Je commence ma vidange, je devise la vise de vidange totale en dessus la moto, l’huile coulle, j’attend 15-20 minutes je referme. Ensuite pour faire la vidange mon père m’a dit qu’il fallait ouvrir la vis de niveau à coter du carter et le mécano m’a dit d’ajouter le volume marquer sur le carter sois 750 ml. J’ai donc décidé de prendre un broc remplit à 750ml et d’ouvrir la visse de niveau. Sauf que à même pas moitier du broc l’huile coulait déjà par la visse de niveau ??? Est ce normale ?? Comment faire svp ? 

              #1624187
              Gator
              Participant
                greg62 a écrit :

                Pour moi il n’y a pas de vis de niveau sur cette moto.

                Et fort heureusement, y en a pas sur les membres d’MX2K.

                ;-)))

                #1624589
                kawa19
                Participant

                  Bonjour regarde sur le manuel d atelier de chez yam ça serait peut être mieux indiquer

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.