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Comment fait on pour régler la vis d’air ?
Ma fourche avant est préparée : comment la réglée (je dois faire environ 60kg avec tout l’équipement) ?
Mon amortisseur je le règle comment ?
Merci d’avance…
la vis d’air se trouve sur le coté gauche du carbu, y’en a qu’une tu peu pas te gourer !
pour la fourche, la vis du dessus : detente,
celle en dessous de la fourche : compression
pour l’amorto, vis sur la bombonne : compression,
vis en bas de l’amorto (faut regarder sous le bras oscillant) : detente
apres pour modifier tes reglages c simple, plus tu vis plus le phénomene sera freiné ! par exemple plus tu visse ta vis de détente, plus la détente de ta suspensions sera freinée, et vis versa :p
voilà 🙂
Je sais ou ca se trouve lol
Je veux savoir comment pon règle la vis d’air : en fonction de koi ?
ben c simple tu met la moto au ralentit, moteur chaud, et tu visse la vis a fond, ensuite tu devisse la vis, de demi tour en demi tour et le ralentit vas monter jusqu’a un certain point, et vas redecendre si tu continue trop. tu t’arete là ou ton ralentit est le plus haut. voilà :p
OUa !! merci 🙂
rien a voir avec le ralentit 🙂 (ex: tu peut avoir un bon ralenti avec une vis d’air mal reglé avec trop d’air ou pas assé) le mieu crosseur c ke tu prenne ton manuel d’utilisation et tu va avoir ds la rubrike reglage carburateur les reglages d’origine (pour moi c’était devisser de 2 tours 1/2) apres en fonction la température exterieur tu applique le reglage selon le facteur de correction ki est sur ton manuel. Apres avoir fait tout cela tu regle ton ralenti (moteur a chaud) et tu va roulé pendant 10 – 15 min et tu stop la moto. tu démonte ta bougie et tu regarde la couleur si la bougie est de couleur marron.. brun.. c nickel 🙂
non non tu verra pas la diferrence sur la bougie car la visse d’air n’agit que sur la premiere moitiée d’ouverture du boisseau 🙂
lool passe me voir ma poule :p lool je me ferrais un plaisir de régler tout ce petit monde 🙂
et pour les réglaqes suspates ça dépend de la nature du terrain,des sensations que tu as en roulant bref.. et pour la vis d’air elle amrche bien ta charrette :p juste demander C koi le réglage standard de la vis d’air après avoir fé un bon nettoyage carbu 🙂 voilà voilà =) biz’ la miss !!! 🙂
et miss c’es quoi ta moto? parce que elle sont toutes differentes ça depend pour ta fourche si c’est une marque ou l’autre,les gars disent n’importe quoi ,la vis d’air n’a rien a voir avec le ralenti serre a fond et desserre d’un tour et demi en general c’est ca mais le mieux est de regarder sur la revue technique un mauvais reglage de carbu peut avoir d’autre consequence pour ton moteur (serrage!!!!)un apport trop important d’air et ca serre mais si tu veut tu viens a la maison et on se regle com il faut lol
pfff vinbard!! crève la nike va!! 😉 et pis arrêter de dire “serrage” partout !! vous savez pas c’ke c’est.. un apport trop important d’air et ça sert… mué t’as interet de tirer dedans et pis c’est déjà la tête de ton piston qui va cramer..enfin.. !! … dézoler j’menflamme mais ça me gonfle !! voilà voilà =) biz’ la miss
salut Charlotte je t envoie un listing qui t aideras a regler tes suspensions suivant les problemes rencontrés sur les différents terrains,chao.HERVE.
La vis d’air n’a rien a voir avec le ralenti! On en apprend tout les jours ici .
le problème, c’est qu’ici, il ya un max de gens qui n’en connaissent pas plus que moi et qui donnent des conseils…….
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