Vis bloquées

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    madpear
    Participant

Lorsque j’ai acheté ma bécane d’ocass, il y avait 3 vis bloquées: une de chaque coté du réservoir (vis d’ouie) et une sur le maitre cynlindre de frein avant. Comment décoincer tout ca sachant que le spray (style WD40) ne fonctionne pas et que je n’ai pas envie de tout foute en l’air. Merci

Anonyme

A l’aide, d’un petit axe, donne quelques coups de marteau sur la vis. ça décole la vis de son pas et ça sort tout seul.

doctor d
        Participant

Mets de l’huile petit homme, dans la vie il faut qu’ça glisse…( lol )

crossman33
          Participant

il faut que tu fasse un pitit trou a l’aide de ta perceuse ds ta vis foirée(le diametre du foret + petit que celui de la vis!!!).Et apres avec un extracteur (que tu achete au BHV ou brico marché,enfin je sais pas trop où) que tu a monté sur une visseuse (ki est mise sur position DEVISSEUSE),tu devisse a l’interieure du trou et tu vois ta vis foirée ki sort comme ds du beurre!!!!

voila!

crossman33

l aubergiste
            Participant

De toute facon, quand tu es dans le petit trou, t’es forcément dans la merde….

doctor d
              Participant

Sortez couverts !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner