📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Virus virus virus, lourdingue cette petite bestiole

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Même au boulot maintenant… SVP supprimez l’adresse nxbp.fr de vos annuaires, pour ceux qui l’ont. Vous pouvez garder yahoo.fr , c’est moins grâve.

Merci de votre compréhension !

kvalo
      Participant

Ben alors! y’a pas longtemps tu t’en fichait des virus et maintenant ça t’énerve. No fear! C pas avec ces virus là que tu as refilé des morpions à Sahara! MDR

Anonyme

Bah là c’est pas mon ordi perso, ça peut me poser des problèmes.
          Par contre, aucun virus au Sahara. Le seul animal vivant qui foule ses relief, c’est moi.

kvalo
          Participant

Et les reliefs de portière tu crois qu’il existe 1 animal encore vivant pour les fouler?

lino
            Participant

Jul, si tu te rappelles de mon message sur les virus …J’espère qu’au boulot tu as ce qu’il faut !! Aujourd’hui je suis bombardé par ADSL2….

Anonyme

Oui lino, j’ai ce qu’il faut et un grand merci à toi !

Pour la portière, y’a une ou deux mouches collées mais je crois qu’elles sont mortes.

sen’s
                Participant

Eh oh ya quelqu’un ? Moi aussi je suis bombardé par ADSL2 (45 messages vérolés depuis ce matin).
                  Y’aurait-il quelqu’un qui puisse faire qqchose pour lui ? Merci

nailbomb
                  Participant

pareil pour moi! depuis ce matin, je reçois un mail toute les 2 min de adsl2, c’est légèrement casse-couilles. Yen a qu’on vraiment que ça à foutre!

lino
                    Participant

malheureusement, le gars qui arrose n’est pas lui même au courant !!! sinon avec un mailbomb on en recevrait toutes les 30 secondes….

nailbomb
                      Participant

Je parlais de ceux qui les balances les virus, pas des infortunés qui l’ont dans leur messagerie tel les morpions sur …….. je m’égare là!

roman
                        Participant

moi aussi depuis ce matin c un calvaire, pour plus recevoir ses mails, bloquez son adresse ds votre répertoire..et ça s’arrete jusko prochain

cramponscross
                          Participant

Et bien, cela fait plaisir de ne pas se sentir seule ! Idem pour moi, 51 mails depuis ce matin ; super !!!!!

kissou02
                            Participant

bonsoir
                              56 virus aujoud’hui dur dur

papamary
                              Participant

Je n’ai pas eu le temps de passer sur le forum hier… en effet j’ai moi aussi été bombardé de 56 messages virus de ADSL2… et le + ennuyeux, c’est que c’est sur le PC du boulot .@+

paco_ganja
                                Participant

pareil 51 messages depuis hier . enfait, c’est depuis que jsuis venu sur ce thème, avant pas de problème . y’a un ptit malin ici !!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce