📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

virus II

• Auteur
    kawaboy
    Participant

pour les trops nombreuses victimes du virus w32 elken, si cela vous interresse j’ai un patch qui permet de l’éliminer presque coup sûr. Aprés plus de message intempestif vers des messageries que l’on ne voulait pas atteindre.

@+

kawaboy

zxrk
      Participant

moi j’ai recu un mail de mxprevot tout a l’heure ,il etait en anglais
        c’est ca le virus?

jojobmx
        Participant

ouai moi jen recoit sans arret un virus qui sapel comme ca yen a marre. en plus je vien de matté yen a 6 personne ki son de se forum ki men on envoi depui 2 jour!!

Anonyme

ok pour le patch

l aubergiste
            Participant

est ce que ça marche pour les blaireaux?

kawaboy
              Participant

salut tout le monde,

j’espère que ceux qui ont répondu à ce message et qui auront reçu en échange le patch seront heureux de ne plus infecter leur petit camarade des qu’ils utilise leur messagerie.

si d’autres veulent le patch qu’ils le disent ou plutôt l’écrivent, je leur donnerai sans pb.

l aubergiste
                Participant

Bizarre ce kawa boy?

t’es qui?

ktulu
                  Participant

15 message ce weekend , ça suffit comme ça y en a marre….

l aubergiste
                    Participant

Ktulu, comme ca t’as l’impression que quelqu’un t’aimes…

kawaboy
                      Participant

afin de te répondre l’aubergiste, je suis juste un passionné qui en ce moment ne peut plus pratiquer pour cause d’accident et qu’un petit c…. a infecté avec le virus klez. Ayant eu tout le loisir de chercher un remede à ce mal je tiens à en faire profiter le plus grand nombre, sachant que ce remede coute chère si on l’achète chez Simentec ou kapeski (et oui normalement c’est pas gratuit…..).

pour répondre égalemnt à zrxmachin, qui dans son mail de remerciement (?!!!!!°) m’accuse ouvertement d’infecter mes camarades forumeurs alors que je donne la soluce pour se débarasser définitevement de cette merde. Donc, la prochaine fois je garde les remèdes que je trouve pour moi et tant pis pour les autres.

old style
                        Participant

suis preneur

merci

lino
                          Participant

Une petite précision tout de même, ce ne sont pas vos petits copains du forum qui vous infecte mais simplement le principe du virus dit « Klez » qui récupère tous les mails (forum, sites… ) et arrose d’un PC distant; j’ai même vu me faire arroser par le PC de mon fils (qui est dans la même pièce que le mien) et à l’heure de l’envoie son PC n’était pas allumé. La soluce ; un anti virus bien à jour qui évitera l’infection mais pas la reception

jojobmx
                            Participant

merci pour ton patch mais toute les manoeuvre qil y a a faire minquiete ca me parait pas super pour un nul en informatik… ki la utilisé??
                              mais merci qd meme

matkx
                              Participant

suis preneur également avec notice d’emploi

lino
                                Participant

Norton antivirus2002 ou 2003; MacAfee 6.0 ; Viguard ….et bien d’autres coût entre 200/300f moins cher si vous avez l’ADSL.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce