📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vilo bloquer 250 crf

• Auteur
    tyckeu
    Participant

Bonjour a tous j’ai un crf 250 de 2008 donc voilà j’explique mon problème j’ai du tout démonter ma boîte de vitesse et changer un pignon et une fourchette jusque-là tout va bien je commence a remonter puis je profite pour changer le piston,je monte l’arbre a came,chaîne de distrib et tout et j’essaye de tourner le vilo il tourne mais quand je serre la cloche d’embrayage le vilo tourne quelque tour et après y reste bloquer.

et comment faire pour voir si les vitesse passe ?(moteur sortie) car moi quand je veux baisser le sélecteur de vitesse il ne s’abaisse pas

merci de m’aider je sais pas d’où sa peu venir

Anonyme

Vérifie qu’il ne te reste pas une rondelle qui viendrait sur un arbre de boîte (celui de l’embrayage en priorité) et qui n’aurait pas été remise.  

tyckeu
        Participant

Ba non il me reste plus rien tout a étais mis

Anonyme

Pour que ça coince, il y a forcément un truc qui n’est pas à sa place ou un joint qui manque, j’ai bien peur qu’il ne te faille redémonter pour vérifier. 

tyckeu
            Participant

Ba la enfaite c’est quand je monte l’embrayage dessus sa tourne mais a un moment sa bloque et des que j’embraye a la main sa tourne nickel 

Et quand je met le sélectionneur de vitesse et que je veux passer une vitesse rien ne ce passe et j’entend pas le ptit clac comme quoi elle est passer

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce