Villopoto

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #439814
    sebcrf
    Participant

      Bonsoir a tous , je me demandais ce que villopoto avait comme protection pour se tenir aussi droit sans avoir l’air de robocop? je sais qu’il porte le thor sentinel mais juste sur l’avant. Dans le dos il a quoi? Car moi aussi j’aimerais me tenir aussi droit que lui xD sans avoir l’air de robocop, donc si quelqu’un connait le genre de protection qu’il met ça m’intéresse, pas spécialement celle de villopoto… juste une protection qui protège bien et ou je n’aurais pas l’air d’un sumo. Merci a tous pour vos réponses a plus tard

      #1020319
      crossman0069
      Participant

        Si il se tient droit, c’est peut-être sa position non?

        #1020320
        sebcrf
        Participant

          lol, oui très certainement, mais quand tu mets un gilet intégrale, même un pare-pierre tu as beau te tenir droit que ce soit ta position ou pas , la forme du gilet fait que tu n’as pas du tout l’air droit, donc ce que tu me dis ne m’avances pas fortement.J’aimerais savoir la protection qu’il a et qui est invisible sous son maillot… ( il n’a pas d’ épaules a la goliath , sont dos est tout droit ) c’est bien évidemment pour mettre son mon maillot la protection, sans qu’elle ne se voit ou presque… si quelqu’un en sait plus… merci d’avance a+

          #1020321
          sebcrf
          Participant

            je me suis peut-être mal exprimer je reformule : personne ne sait ou je pourrais trouver une protection EFFICACE et qui ne se voit pas ou presque en dessous du maillot. merci de vos réponses a+

            #1020322
            tmv
            Participant

              Tu veux faire le beau gosse, c’est ça hein? 😉

              #1020323
              thejojomx
              Participant

                avant il avait le thor sentinel juste devant mais maintenant il a rien je crois, comme pas mal de pilotes

                #1020324
                tintindu66ktm
                Participant

                  Oui je crois moi aussi qu’il n’a rien sous le maillot comme Chris Pourcel par exemple …

                  Ils ont un niveau largement au dessus du notre mais je trouve ca desolant qu’ils ne portent plus aucunes protections dorsale …

                  Ils ne sont pas toujours a l’abri d’une chute …

                  Ex : Chris pourcel …

                  Il faut porter un gilet ou un pare pierre meme si ca nous gene et peut importe l’elegance …

                  J’en suis peut-etre pas fier d’etre robocop tous les week-end mais en tout cas je m’en suis pris et là je peux le dire : HEUREUSEMENT d’être robocop !

                  Villopoto a peut etre le sentinel sous le maillot vu qu’il est très fin mais ca m’etonerait !

                  Regardez Vongsana, il porte un gilet sous le maillot non ???

                  + 5 pour la protection ..

                  #1020325
                  #88marquisremi88
                  Participant

                    “Regardez Vongsana, il porte un gilet sous le maillot non ??? “

                    “protection” Dorsale obligatoire en championnat de france en 2008

                    avec la petite étiquette CE d’ailleurs…

                    #1020326
                    gilem
                    Participant

                      Le sentinel est d’origine avec la protection ventrale et dorsale.

                      Concernant les pilotes pro, je trouve désolant qu’ils roulent sans protection.

                      Disons que quant ils s’en mettent une, c’est une bonne !!!

                      INCONSCIENCE !

                      #1020327
                      olived
                      Participant

                        salut

                        par contre il porte des orthèses aux poignets, mais ça ne suffit pas manifestement

                        bon d’accord, ce coup ci on l’a quelque peu aidé…

                        quelqu’un sait s’il est bel et bien blessé?

                        merci

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.