📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vilebrequin 85 yz

• Auteur
    Tony06
    Participant

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum, j’ai acheté un 85 YZ 2009 d’occasion pour mon fils il semble être en tbe esthétique et moteur aspect général ect mais j’ai voulu lui changer son piston segment, huile de boîte, liquide de refroidissement ,frein ect pour qu’il puisse partir sur une bonne base ne sachant pas ce qui avait été fait dessus avec certitude …
      Bref je démonte le cylindre et inspecte la bielle en passant …
      Donc bielle ok un peu de jeux latéralement mais pas verticalement donc pas de soucis mais en faisant tourner le vilebrequin je me suis aperçu qu’il y avais tres marque de « rouille » je pense en passant le doigt on sent que Ca agrippe un peu au doigh mais pas de trace de chauffe ou autre .. Je suis débutant en meca donc ne sais pas si cela peut avoir une incidence ? J’ai pas pensé à prendre une photo pour montrer et maintenant j’ai tout remonté…
      Merci de me dire si cela peut être grave ou pas car je n’ai pas envie qu’il casse quelque chose ou pire qu’il tombe à cause d’une casse j’ai voulu le faire repartir sur une bonne base donc sa , ça me dérange un peu …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce