Vigneux : qui a déjà roulé là-bas?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #473826
    hoytibus
    Participant

      Hello,

      On trouve bien peu d’info sur le forum à propos de ce terrain pourtant très proche de Paris. Ceux qui y ont déjà roulé peuvent-ils nous donner leur avis ?

      Difficulté/intérêt de la piste, entretien, ambiance du club, type de licence etc.

      Et si vous avez des photos, n’hésitez pas !

      thx 🙂

      #1251893
      carmi
      Participant

        il y a 3 ans, j’ai fait partie du club pendant 2 ans,l’ambiance est sympathique,le terrain est interessant,la proximité des cités de vigneux ne doit pas vous faire peur,a ma connaissance ,il n’y a jamais eu de probleme,depuis 1an ,il semblerait que les responsables se soient orientés vers un terrain un peu plus accessible au quad.

        #1251894
        xave
        Participant

          salut

          bon circuit mais trop de quads avec la cite au pied du circuit c pas top

          va a orsay c un vrai terrain

          bon gaz a plus

          #1251895
          vad
          Participant

            Jsuis d’accord pour Orsay, mais pour n’avoir été à Vigneux qu’une fois (1996 je crois) la piste à du bien évoluer. (bon c’est vrai que les quad .. =// )

            Je l’avais trouver sympathique, a peut près toutes les difficultées que l’on rencontre en cross, et des tables de toutes longueurs, dont un de 20 25 mètres je crois, courbes, ptit bout droit.

            J’avais apprécié.

            Apres, comme dit avant, les cités font réfléchier à 2 fois avant d’y aller =)

            le matin, il ne doit pas y avoir de risques.

            Voila mon humble avis.

            Bonnes fêtes a tous.

            #1251896
            loostz
            Participant

              Pour y avoir tournée asser régulièrement, c’est un terrain pas mal, avec tout genre d’obstacle et de bonne ligue droite. mais je comfirme, le terrain est orienté quad a présent ….

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.