Vieux… jeunes… ???

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #463565
    amalgame
    Participant

      vous croyez être jeunes?? lisez çà!

      Si vous pensez que vous etes encore jeune …

      A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien

      NON !! Fini tout ça, ouvre les yeux et lis ce qui suit…

      1) Beaucoup d’étudiants qui sont entrés cette année à l’université sont nés en 86 (l’année de la mort de Coluche).

      2) Ils n’ont jamais chanté ” we are the world, we are the children ” ou ” ça, c’est vraiment toi ” ni entendu parlé du smurf.

      3) Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

      4) Les Twix et les M&Ms ne se sont jamais appelés respectivement Raiders (2 doigts coupe-faim) et Treets (fond dans la bouche pas dans la main). Ben voyons….

      5) Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.

      6) Et ils n’ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64 ou au CPC6128 d’Amstrad.

      7) Ils ne connaissent même pas Pac Man.

      8) Ils n’ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

      9) Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n’avaient pas de disque dur.

      10) Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n’ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

      11) Ils ne savent pas ce que c’est que d’écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

      12) Ils n’ont jamais vu de mire sur un écran télévision !

      13) Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d’Euphor et meme le danger que représente un Golgoth.

      14) Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

      15) Ils croient que les pattes d’éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

      16) Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blancs.

      17) Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu’il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

      18) Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

      19) Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

      20) Ils se foutent literralement de ta gu.eule quand tu leur expliques, pendant qu’ils jouent à la Playstation 2, que tu t’amusais autant avec ton Télécran.

      Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l’université cette

      année… ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

      Voici quelques symptomes de ton vieillissement :

      1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant ” Put1 de merde, mais c’est vrai en plus “.

      2) Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu’une bonne partie des gens du showbiz sont plus jeunes que toi.

      3) Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de

      chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux

      d’estomac…

      4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient !

      5) T’es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

      6) Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont meme un ou plusieurs gosses.

      7) Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.

      8) Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98

      9) Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te

      baigner.

      10) Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

      11) Tu trouves qu’on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd’hui par rapport à ce que t’avais à l’époque.

      12) Tu as besoin d’une journée entière pour te remettre d’une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).

      13) Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l’envoyer à d’autres amis VIEUX en te disant qu’il n’y a pas de raison qu’ils n’aient pas Aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe…

      …. allez, au revoir ami VIEUX !

      *** C’est parceque la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que bien des gens paraissent brillants avant d’avoir l’air c**. ***

      #1190592
      boudiou
      Participant

        et c’est tellement vrai,en plus y connaissent meme pas Carlqvist ces jeunes cons! lol

        #1190593
        Anonyme

          Il pensent que De Coster n’est qu’un ingénieur de chez Suzuki.

          #1190594
          airwell
          Participant

            sniff ….salaud !!!!

            #1190595
            lent’arteur
            Participant

              Putain, moi j’ai tout bon partout !, qu’est-ce qu’on gagne ?

              De se faire traiter de vieux con ? Ah!…

              Boudiou, je confirme, je vois des pilotes éducatifs tous les week-end et quand je parle pilotage et que j’assimile le style de intel avec Carlquist ou Javim, les gosses te regardent comme un demeuré, certainement en se disant ” ce con doit même pas regarder Sport+, il parle jamais de Carmichael ” !!!………

              #1190596
              gregorymacgreg
              Participant

                Woua ça passe quand même !!! Pour moi c’était un CPC 464 à cassette et avant j’avais eu un ZX 81, l’un des tout premier ordinateur individuel. C’est trop bon tous ces souvenirs.

                #1190597
                jazz 375
                Participant

                  mais personne ne parle de JJ Bruno et du VG 5000 ici.

                  #1190598
                  patou15
                  Participant

                    Oué c’est trop vrai tout ça. Cela ne nous rajeunit -pas .

                    #1190599
                    pastrana le lapin
                    Participant

                      pfuiiii, 40 balais aujourd hui et meme pô j y pense a sontruc, meme pô d age moi, j ai 20 ans depuis 20 ans na !!! et pi d abort qu est ce qu il a contre les lapins lui ……

                      #1190600
                      boudiou
                      Participant

                        mais si jazz,jjb,carla,javim,malherbe,noyce,geboers(eric,hein,faut pas exagérer non plus)vromans,everts(le père) et tant d’autres………….sniiiiifffffff!

                        #1190601
                        jungomx
                        Participant

                          On est peut etre vieux, mais ca nous empeche pas de montrer aux djeunes qu’on sait encore rouler assez vite pour finir devant eux!

                          #1190602
                          mxjah
                          Participant

                            c même pÔ vrai!!! je joue tout les jours a pacman!

                            #1190603
                            no show
                            Participant

                              Des potes mariés, comme moi, j’en ai plein, mais des divorcés de plus en plus, vieux de chez vieux….mais c’est dans la tête que ça se passe.

                              Quand tu te laisses aller à un verre de trop, c’est pas un jour mais 3 pour récupérer, vraiment vieux de chez vieux, mais c’est dans la tête que ça se passe…

                              #1190604
                              kife
                              Participant

                                excellent et flippant ! personnellement je prefere regarder devant !…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.