Videos Torrents : Bayle, Tortelli

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #448963
    metcalfe
    Participant

      Je fais ce post pour regrouper les posts qui ont été faits pour les torrents Tortelli et Bayle.

      En fait moi aussi, comme beaucoup d’autres, j’aimerai récupérer certaines vidéos. Si quelqu’un les a, pourrait-il les encoder et les mettre à disposition en torrent ?

      – pilotage avec Tortelli

      – Bayle, le kid de Manosque

      – Vidéo sur la carrière de Tortelli

      – et pourquoi pas si les vidéos existent sur les carrières d’Everts, Carmichael, Mac Grath …etc

      Encodez encodez, vous ferez des milliers d’heureux

      #1109447
      michmuch
      Participant

        bonne idée suis preneur

        #1109448
        metcalfe
        Participant

          Et bien bonne nouvelle :

          – Un pote a les 2 (“entrainement de Tortelli” et “Bayle, le kid de Manosque”) en cassette. Il va me les passer et je vais encoder tout ça. La qualité ne sera pas DVD mais au moins, on les aura dans nos archives pour longtemps. Alors patience, dans une paire de semaines, ce sera en ligne !!!

          Par contre, si certains ont des cassettes du même genre, qu’ils se fassent connaître 😀

          #1109449
          shenzi
          Participant

            tres tres cool, et si tu trouves des videos des SX de 90 ou 91 avec JMB, Stanton, Bradshaw, Matiasevich. Les Bercys de ces annees la aussi.

            #1109450
            metcalfe
            Participant

              pas de pb. Par contre, je dois avoir 6 ou 7 courses de 96, la grande année du Mac, windham en 125, Pichon sur la procircuit chromée…Etc

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.