videos ” oldschool, vintage “

5 sujets de 616 à 620 (sur un total de 620)
  • Auteur
    Messages
  • #1629061
    Gator
    Participant

      Pas vu, désolé.

      Je ne lis pas tout ce que tu postes et j’ouvre encore moins les liens, je m’attends toujours à voir débouler des vidéos de chats ou de licornes…

      ;-)))

      #1629062
      Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

         C’est celle que j’avais postée il y a quelques jours, pour remonter le moral des supporters de JMB.

        Ha oui, m… c’est vrai qu’un couillon nous a longuement expliqué pourquoi il est nul, lol…

        J’étais hy-per-dé-pri-mé, après…

        Mais pas au point d’ouvrir ton lien.

        ;-))

        #1629066
        dmr4230
          gator a écrit :

          Pas vu, désolé.
          Je ne lis pas tout ce que tu postes et j’ouvre encore moins les liens, je m’attends toujours à voir débouler des vidéos de chats ou de licornes…
          ;-)))

          Ah mais si je trouve une vidéo d’une licorne qui fait un blockpass sur le 3 ou d’un chat qui griffe ses tear off je la posterai immédiatement.

          Je n’ai pas d’état d’âme.

          #1629365
          mac yavel
          Participant
            gator a écrit :

            On en parlait, Richard va ptêt la poster avec tout le contexte, mais en “avant-première”, lol, Tampa 92…
            Là, y a tout: du Matiasevich qui va vite mais pas loin, du Tichenor à la maison, du Bradshaw énervé, du Stanton solide, du Cooper qui croit à son rêve, du Mc Grath qui débute en 250, du Bayle “démotivé” qui part de loin…
            Top.
            https://www.youtube.com/watch?v=o7rqTt9wvUo

            sacré course en effet 

            Cooper Hyper classe qui pousse ni te touche personne, il aurait mérité d’en gagner une!

            #1649388
            Gator
            Participant

              8000 boules -et pour une moto pas des plus performantes, même pas particulièrement restaurée avec goût ou souci de conformité à l’époque.

              Y a vraiment des gars qui se touchent pas du tout, du tout la teub…

              ;-))))

              https://www.leboncoin.fr/motos/1852282610.htm/

            5 sujets de 616 à 620 (sur un total de 620)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.