=== vidéo === Slow motion

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #461393
    tyou
    Participant

      Enfin non, pas en slow motion, mais putain quel manque de vitesse !!!

      Et il compte (re)faire du SX ?

      Beh va falloir tourner la poignée mieux que ça, parce que là, un gars comme Ferrandis va l’atomiser avec une seule main…

       

      http://mx-4ever.com/2012/02/video-eric-sorby-917-come-back-in-france/

      #1175574
      nikomouk
      Participant

         C’est la première fois qu’il refaisait du SX après 5 mois, dont après 3 mois sans roulage… Un peu d’indulgence non ? 

        MX2K, c’est MX to "Kritik" en fait non ?….

        #1175575
        jme
        Participant

          Et puis Ferrandis c’est pas tout à fait comparable … il est tout frais tout jeune et doit consacrer tout son temps à être performant sur la mob.

          Zooby je ne suis pas sûr que ça soit son registre, si un jour ça l’a été … il est là pour le fun … une fois qu’il aura fait un petit régime et un peu de physique ça ira mieux. Il a encore le talent pour faire des places, à mon sens.

          Bref, la comparaison est malvenue je trouve.

           

          #1175576
          mica80
          Participant

            un p’tit régime t’es gentil lol , t’as vu le cul qu’il a lol et le ventre qui touche le guidon lol

            #1175577
            chablisman
            Participant

              et il te la met déjà comme çà alors imagine quand il sera OK……..

              #1175578
              nikomouk
              Participant

                 Pour l’avoir vu rouler je peux vous dire qu’il y en a un paquet qui peuvent s’accrocher pour le suivre 😉

                #1175579
                speederman
                Participant

                   OUF! Il est vraiment big le zooby! 

                  Bonne chance a lui quand même mais les fins de manches risque d’être dur la..

                  #1175580
                  tyou
                  Participant

                     Molo les gars, je titille juste le bonhomme, on sait qu’il aime ça et qu’il aime qu’on parle de lui…!

                    😉

                    #1175581

                    C’est cool de voir arnaud demeester en SX 🙂

                    #1175582
                    dav2em
                    Participant

                      En tout les cas ça lui afait du bien d’etre avec stewart, maintenant il à un beau logo le zooby 😉

                      #1175583
                      mica80
                      Participant

                        non merci ce n’est pas mon genre

                        #1175584
                        buzz leclair
                        Participant

                          Pour le moment il galére avec une main qui sort d’opération.

                          Il c’est accroché sur la prépa physique j’ai cru suivre. Niveau roulage et technique…franchement avec se qu’il c’est mis aux US, je pense que ça ne fais aucun doute que techniquement il n’y a pas de soucis. Faut travailler le fond et perdre du poids.

                          Se remettre de son probléme de main, et lui dire merci car ça va faire un grand bien au SX tour.

                          #1175585
                          buzz leclair
                          Participant

                            Quand je dis "mis aux US" c’est qu’il roulait sur les pistes de JS7 avec Malcom et JS, et pas que pour rigoler.

                            Il doit coacher un pilote en MX1 chez Honda.

                            #1175586
                            barbride
                            Participant

                              ca me donne bon espoir je vais pouvoir m’enfiler quelque biere et continuer a rouler en me faisant plaisir en esperant qu’un video amateur me repere pour faire du slow motion quoique  merde eric si on se voit a hossegor t’es sympa tu roule bien t’es beau et vive bubba et la bubba life bon on boit un coup au bakoua !! a non c’est vrai y’a un age pour tout

                            14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.