Vidéo outdoor

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #477546
    dmx05
    Participant

      personne na le lien pr la vidéo de mt morris ?????

      merci d’avance @+

      #1273785
      kawasakimat
      Participant
        #1273786
        aerialrick
        Participant

          Salut Pvilleto,

          Il te faut aller sur telecharger.com et prendre un soft comme Azureus, Shareaza ou Bittorent. Perso, j’utilise le 2nd et je ne connais pas les 2 autres.

          @+

          #1273787
          totolepilote
          Participant

            et apres???? une fois que tu as telecharger azureus , tu fait koi? tu telecharge la video?? tu l ouvre av quoi?? + de renseignement svp

            #1273788
            kawasakimat
            Participant

              moi j’utilise BiTornado que tu télécharge sur télécharger.com ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/28913.html ) ensuite tu clique sur le lien du torrent (ou tu le download sur ton dur ( petit fichier de kelke kilo)) et puis ca marche tout seul. Tu t’arrête et tu reprend le téléchargement quand tu veut, c’est simple comme çà.

              #1273789
              aerialrick
              Participant

                Pour Shareaza:

                Tu copies l’adresse et tu la rentres dans ta barre d’adresse, tu télécharges; puis tu ouvres le soft, tu vas dans “transfert”, en bas à droite y a “ajouter un téléchargement torrent” (ton adresse y seras) et tu valides avec “télécharger”…

                Parfois ça galère un peu pour trouver les sources et c’est un logiciel qui te fait ramer l’ordi… Mais j’ai réussi à avoir les SX de Houston et Las Vegas en moins de 8h… (ainsi que la “Revanche des Siths” en moins de 24h et en excellente qualité)

                Je le trouve également assez convivial et simple pour le paramétrer.

                Là, j’essaye BitTornado, ça a l’air + rapide…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.