📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

Vidéo : la Honda CR 125 1993 à remonter dans le temps avec Micka Pichon

• Auteur
    redneck
    Participant
      Driver2020 a écrit :

Qui a 16 ans, n’a pas été un P’tit con ?

Bah, j’en vois bien un , mais on va encore me reprocher de l’acharnement…

Petit indice quand même : il dévouvre actuellement la mythlogie romaine, et est un peu kéblo sur Cicéron, mais dès qu’il passera à la mythologie grecque il va immanquablement se trouver un maximum de points communs avec Narcisse..

,-)

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

Petit indice quand même : il dévouvre actuellement la mythlogie romaine, et est un peu kéblo sur Cicéron, mais dès qu’il passera à la mythologie grecque il va immanquablement se trouver un maximum de points communs avec Narcisse..
        ,-)

Plus que con, en fait, t’es loooooourd.

Je reconnais bien le pattern, ça m’arrive aussi.

;-))))

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Plus que con, en fait, t’es loooooourd.

;-))))

Voilà : c est précisemment ce que je disais..

Comme quoi, on peut se prétendre intello, et comettre de grossières erreurs de jugement.

,-)

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

Sérieux, quand t’as eu la chance de connaître l’époque du trio Pichon/DV/Téfli, on peut pas vraiment t’en vouloir de trouver pas mal de pilotes actuels fades et sans personnalité…

tu m’étonnes…

oxboy
            Participant

Sinon, elle est top cette vidéo, surtout pour ceux qui ont eu la chance de vivre le MX à cette époque…

Et top ces quelques images flashback insérée au gré du reportage…..

Je suis d’accord avec Rocket, il n’y a rien de mieux que le 2-temps….

Driver2020
              Participant
                gator a écrit :

Sérieux, quand t’as eu la chance de connaître l’époque du trio Pichon/DV/Téfli, on peut pas vraiment t’en vouloir de trouver pas mal de pilotes actuels fades et sans personnalité…

Tout a fait, mais, j’ai le droit de rajouter a ton trio, Tortelli et JJ Bruno ? Et a un autre level , Frossard pour sa hargne…..

Gator
                Participant

On doit pas parler de la même chose, à mon avis…

;-)))

Driver2020
                  Participant
                    gator a écrit :

On doit pas parler de la même chose, à mon avis…
                    ;-)))

Ces derniers temps, je trouve que c’est habituel pour moi ici !

;-)))))))))))

gniko82
                    Participant

J’ai eu la chance de voir rouler Pichon avec la 125 honda , en 199x, au Gp de France à Laguépie…Une bataille énorme contre Tefli sur sa Suz (si mes souvenir sont bon). le bon temps de 2temps (on avait pas mal à la tete le dimanche soir, comme maintenant avec les 4 pets)

oxboy
                      Participant
                        gniko82 a écrit :

J’ai eu la chance de voir rouler Pichon avec la 125 honda , en 199x, au Gp de France à Laguépie…Une bataille énorme contre Tefli sur sa Suz (si mes souvenir sont bon).

J’étais présent également pour ce très beau GP de France(1993), courses intenses sur un tracé magnifique..

Je confirme le joli duel entre Téfli (vainqueur du GP) et Rocket…bien beau spectacle…

Gator
                        Participant
                          martin a écrit :

De la vidéo du Mac …

Hé ben p… t’as mis le temps.

;-))))

martin
                          Participant

Suis trop occupé à comprendre qui dit quoi et où dans ce forum :-)))

oxboy
                            Participant
                              martin a écrit :

Suis trop occupé à comprendre qui dit quoi et où dans ce forum :-)))

tu te prépares à de longues nuits blanches alors…

olivier1
                              Participant

Ai vu la video via le post de la resto sur le « Le guide vert » …
                                Ayant toujours à l’image le jeune homme de 16 ans,
                                Marrant de voir un Pichon grisonnant …
                                Avec l’âge, grisonnant par l’aspect …
                                Mais avec l’âge, toujours aussi frais aux mains d’une flamboyante 125 CR donc immense respect !

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce