video incroyable

  • Ce sujet contient 74 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #1473384
    redneck
    Participant

      c est vrai que c est un peu plus proche de la verité… ,-)))

      #1473385
      Anonyme

        J’voudrais jeter un slam pour cette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite

        Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro entérite

        La prochaine fois je mettrais ma cagoule

         

        #1473386
        gg83
        Participant

          Je dirais même que la police municipale est à la police ce que notre gus en CRF est au cross, des non sens.

          #1473387
          redneck
          Participant

            hé hé tu ne m entraineras pas sur ce terrain….

            #1473388
            clean60lol
            Participant

              Tu veux dire que tous ceux qui sont burné sont blacs comme toi!!! mais y’a des limites a la conneries nan??????

              Il aurait buté ta gamine ou ton gamin sur un passage piéton tu rigolerait toujours?

              Allez ammusé vous bien ils n’ont aucun interet!!!

              #1473389
              dadou226
              Participant

                pkoi si c ta moto tu va le regarder passer sans bouger…. il est beau dark vador je le croyais un peu plus courageux…..

                #1473390
                mx.guigui
                Participant

                  il fait partie de la force obscure…

                  #1473391
                  yltt
                  Participant

                    Sans rentrer dans ce débat de bien ou pas bien même si j ai mon opinion sur cette vidéo, je me dis que ce Cross Bitume (quel nom à la con!!lol) à du s’en mettre quelque unes de boites quand même pour faire ce qu’il fait…. car passer d’un wheeling de vélo volé à un wheeling de scooter volé jusqu’ a un wheeling d un CRF volé….. qu’il maitrise plutôt très bien et ba il à du en laisser de la viande sur le bitume….

                    #1473392
                    mx.guigui
                    Participant

                      pas assez à mon goût !!!

                      #1473393
                      redneck
                      Participant

                        ah pour ca on est d accord, et tu peux m^me rajouter schizoide psychotique nevrosé jusqu à l os pour le cas social en chef.

                        Pour le reste de ton énoncé, c est n importe quoi. Ta femme roule à 85 dans un bled, qu elle assume, et toi aussi tant qu on y est,  plutot que de vouloir etablir un parallele bidon…. 

                        #1473394
                        Anonyme

                          il maitrise bien il faut lui acheter un equipement et une licence il va nous gaagner bercy

                          #1473395
                          Anonyme
                            #1473396
                            lolomx60
                            Participant

                              et comment voulez vous que les flics les rattrapent

                              avec la 450 bmw enduro peu etre

                              #1473397
                              pulpone
                              Participant

                                Je suis plutot OK avec dark vador.

                                 

                                 

                                #1473398
                                boulen001
                                Participant

                                  Si vous adorez ou plutôt kiffer "gros"" Ksos de mes glavios", j’espère pour ceux qui ont adoré qu’il n’y aura jamais un de ces charlots qui se cassera la gueule sur votre belle bagnolle car ils ne sont pas solvables ces bandes d’enc… et je vois qu’ils ne respectent rien, même pas la propreté car ils jetent des chiffons sur les parkings et si vous adorez c’est que vous cotisez ce genre de chose.

                                  C’est des mitos, 290 en whilling j’avais un 1000gsxr et pour le tenir à 300 en roue arrière avec les appels d’air dans la roue avant c’est des conneries, mais bon ils sont contents ils se donnent un genre…

                                  -1000 et si j’en vois un à proximité de mon fourgon je n’aurai aucun scrupule à lui faire bouffer le macadam puisqu’ils aiment çà "un gros"

                                  Dark vador toi qui a des couilles " rejoins donc les K SoS" et toi c’est pas le moule couille pour faire parti du groupe c’est le baggui avec la raie qui passe derrière…

                                  Bon allez je vire d’ici, ça me bouffe…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.