video incroyable

  • Ce sujet contient 74 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #501423
    galtar
    Participant

      http://www.streetlive.fr/html/videos/video.php5?id_vid=649

       

      gspr ke personne ne reconnaitra sa moto

      #1473355
      nikos le portos
      Participant

        Bah oui faut bien qu’ils s’amusent ses "pauvres" jeunes des quartiers… Hein "cousin"………

        Putain mais quelle honte…………….

        #1473356
        redneck
        Participant

          une question me taraude…

          Vous avez la video, le faciès,  ainsi qu une succession de delits sans compter d eventuelles interrogattions sur la provenance de la moto.. (et des videos comme celle ci, il en existe des dizaines et des dizaines sur le net ) 

          Alors….. pourquoi le boulot n est pas fait     ?????????????

          #1473357
          scofield
          Participant

            putain c’est vraiment des branleurs

            encore un pauve gars qui c’est fais piqué une moto

            c’est désolent…………..

             

            #1473358
            nikos le portos
            Participant

              Excellente question Red, même si je ressent à nouveau une petite touche redneckienne d’animosité envers les flics !!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Une video ne constitue malheureusement pas un support juridique pour lancer une procèdure judiciaire… Elle pourrait éventuellement le devenir, mais dans le cadre d’une affaire criminelle, mais là il s’agit de délit routier… la notion de fait délictuel et criminel étant biensur bien differend…  

              le tout est de savoir le lieu précis et surtout s’il y a une enquète en cours concenrant une éventuelle moto volée et / ou la commission de délits routiers dans le dit lieu, la video ne pourra alors faire office que de renseignement , car on se sait pas la date précise des faits, et le flagrant délit ne dure que 24h… et encore, pour tout ce qui est criminel, et non délictuel.

              Si le délit n’est pas pris sur le fait, il est "annulé"…

              Par exemple, un grace exces de vitesse constitue un délit routier. Si tu es pris sur le fait, (ex les radars) ca marche. Si tu échappes à un contrôle routier, que tu as les flics au cul et qu’ils te suivent à 200km, une procèdure de refus d’obtompérer (par exemple) sera lancée et on aura donc le support pour relever en plus la vitesse excessive…

              Si tu reconnais un mec qui te double à 200km et que tu vas le dire au flics, il ne se passera rien…. c’est délictuel…

              Si tu es témoin d’un meurtre, ca suivra, c’est criminel….

               

              #1473359
              exc08
              Participant

                quelle honte !!!

                a mettre en tole, vu le nombre de delits

                moi j en fais moitié sa j ai plus de permis

                 

                 

                #1473360
                nicocross04
                Participant

                  au début de la video le 250 c’est presque pris la camionette , si sa aurait été le cas , rien ne m’aurais rendu plus heureux , malheuresment ….

                  #1473361
                  nikos le portos
                  Participant

                    arrete malheureux, tu vas t’attirer les foudres des avocats du diable du forum !!!!!

                    Toute facon, je donne pas chèr du post et il va disparaitre vite fait, et ce sera pas une mauvaise chose vu ca risque encore une fois de partir en vrille……

                    Revenons  plutôt à des discussions crossistes………………

                    #1473362
                    pulpone
                    Participant

                      Faudrait le mettre sur un terrain, il a l’air de bien la tenir la crf…

                      #1473363
                      sixdays
                      Participant

                        Ouai ce que j’allais dire, le pire c’est qui maitrise le mec !! 

                        ça doir etre un habitué…

                        #1473364
                        rmxride14
                        Participant

                          bah ouih etonnant lol il te tape des wheelings les mains dans le slip l’affreux… j’halucine un peu … je m’y suis jamais entrainer car c’est ps mon truc….. du coup jsuis sur qui me torche à ce jeux là ce con !…arfff mdr jsuis deg’

                          #1473365
                          pulpone
                          Participant

                            En dehors du fait que les bécanes sont volées, j’ai discuté ya pas longtemps avec un pote "de banlieue" j’ai été impressionné de sa connaissance du MX, un vrai connaisseur, y’en a qui sont vraiment pas cons, et qui aiment vraiment le cross…

                            Bon, ca n’excuse pas tout, ok.

                            #1473366
                            jme
                            Participant

                              Moi ce qui m’impressionne, c’est qu’on soit impressionné qu’un banlieusard (une racaille en langage crossiste) puisse être autre chose qu’un con  …

                              #1473367
                              redneck
                              Participant

                                oh tu sais c est l autorité en general, …

                                mais il est vrai que quand celle ci est tantot complaisante, tantot excessive, tantot absente, tantot condescendante ou qu elle est capable de s affranchir de certains faits reprehensibles comme ca peut etre le cas pour les forces de police, alors oui, cela provoque une certaine animosité de ma part. Mais rassure toi, je sais faire la part des choses, et je peux donc m imaginer qu il doit bien y avoir ici ou là un archer du roi qui ne doit pas trop mal faire son travail…… et j irais presque jusqu à penser que tu es un de ceux là. Enfin tu sembles avoir gardé la foi, c est assez rare pour le souligner….. ,-))   

                                #1473368
                                nikos le portos
                                Participant

                                  Bah on essaye tant bien que mal de la garder la foi, mais je te garanti que c’est pas tous les jours facile, et serrer son point dans la poche devient parti intégrante du boulot !!! Sans compter le nombre de fois ou l’on bosse pour des clous….

                                  Mais bon, si tous les metiers étaient faciles ca se saurait, et j’ose pas imaginer le nombre de mecs du forum qui eux aussi serrent les points tous les jours pour pas emplâtrer leur patron ou leur chef, et plus grave, ceux qui au dela de serrer les poings serrent les fessent pour garder leur emploi en ces temps difficiles….

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.