Vidéo incident de grille de Lakewood sur Christophe Pourcel…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vidéo incident de grille de Lakewood sur Christophe Pourcel…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #439683
    lent’arteur
    Participant
      #1019005
      crossman0069
      Participant

        Bon ça fera taire les mauvaises langues comme quoi Cri aurait voulu voler le départ!

        Pas de bol, mais en tout cas, ça nous a permis de voir que le Cri commence à être en forme en deuxieme manche!

        #1019006
        savemxgp
        Participant

          Sabotage !!!

          #1019007
          gm16
          Participant

            les ricains seraient ils pret a tous pour que CP ne devienne pas champion. Enfin c’est pas avec sa que vous décourageré notre pilote mes chéres messieurs du cross US

             

            #1019008
            lo2rider
            Participant

              Les ricains ne sont pret à rien du tout, c’est la vitesse de la roue avant qui accélère la grille et la fait rebondir.

              #1019009
              Anonyme

                Enfin 1 qui a regardé la vidéo. CP tape la grille alors qu’elle encore assez haute ce qui a pour effet de la projeter vers le sol d’ou elle a rebondi. Regardez sur les autres pilotes légèrement en retard sur CP au start comment est la grile au moment ou la moto passe

                #1019010
                azize
                Participant

                  nan nan, le rebond est deja lancé alor que CP est a l’arret ….. pas de chance

                  #1019011
                  phil 440
                  Participant

                    Effectivement, on voit trés bien que la grille rebondir lorsqu’elle se baisse, et qu’avec l’impact de la roue avant de CP, elle est de nouveau projetée vers le sol et rebondit encore plus violemment.

                    A mon avis, ils devraient revoir la conception de leur grille, laquelle présente un certain danger.

                    #1019012
                    Anonyme

                      T’as raison Azize, en fait le rebond il est pour tout le monde sauf que CP a sa roue avant bien au dessus des autres ce qui laisse davantage remonter la grille pour retaper le sol encore plus fort et rebondir a nouveau entre les roues

                      #1019013
                      sixdays
                      Participant

                        ouai enfin tout ca pour dire que pourcel y est pour rien, il est bien parti apres que la grille soit tombée

                        le systeme est mal fichu ce genre de truc devrait pas arriver! 

                        #1019014
                        morgy34
                        Participant

                          Ya des astuces a faire pour que la grille ne rebondissen pas comme une dingue tout simplement en mettan un peu de terre a l endroit ou la grille s abaisse et la j ai pas l impression que CP ou son mecano on fait le necessaire pour sa  (je peux me tromper )mais bon a mon avis sa ne lui arrivera plus !!! et bon gaz a CP

                          #1019015
                          prinzo
                          Participant

                            heureusement quille sais pas bléssé avec une merde comme ça!!!!!!!!!!!!!

                            #1019016
                            sed45mx
                            Participant

                              Il me semble que les grilles sont bétonnées aux US, c’est peut etre pour cela qu’il n’a pas mis de terre en dessous. Quoiqu’il en soit, il y a bel et bien eu un premier rebond, puis sa roue avant à accentué le second. L’organisation n’y est pour rien, c’est la faute à pas d’chance. Espèrons que cela n’arrive 😉

                               

                                GoOo CP377 !!

                              #1019017
                              mx264
                              Participant

                                mais meme si elle rebondi c’est que peut etre il n’a pas assé bien preparé sa grille comme l’explique jmb sur un dvd de moto verte il faut metre de la terre meuble limite du sable pour que la grille ne rebondisse pas etc jarive a voir la video alors je peut pas dire c’est vrai que sa peut etre un sabotage ou autre mais si sa avez etais un pilote moin importan sa aurait fait surement moin de bruit que sa apres etan fan de chris moi aussi j’ai les boules et je trouve sa domage que le depart n’ai pas etias refait mais a mon avis sa doit arivé certain autre pilote moin important et la rien n’ai fait………….

                                #1019018
                                Anonyme

                                  Y a pas mort d’homme et puis il peut rien y arriver. Regardez bien, il s’écrase sur son guidon, donc souffle coupé, il pose avec force ses roupettes sur le garde boue arrière et termine 6 de la manche. Un roc ce mec. Faudra bien qu’il l’ouvre a la fin du championnat pour voir comment il est fait. En prenant exemple on va soigner un paquet de malheureux

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.