vidéo: futur champion?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #987363
    serom
    Participant

      Je rebondissait sur la question précédente qui demandait ce qu’il adviendrait à un “jeune” en cas d’arrestation.. Ca joue un peu sur les mots, je reconnais..

      😉

      Puis ca sous entendais simplement qu’il faut etre con pour prendre autant de risques inutiles (rouler sans permis ni assurance et en cross sur la route..) mais ça on le savait.

      @+

      #987364
      alpitj
      Participant

        J’ai rien eu il a vu que c’etait le scooter de la team 22

        #987365
        michmuch
        Participant

          ah cette bleusaille toujours la quand y faut pas et jamais la quand il faut.

          #987366
          chriscorbiaux
          Participant

            petite question toute bête!!

            pourquoi arranda leaps???

            merci de la réponse

            #987367
            ben.dzz
            Participant

              juju69, ou encore TGR, je vais me permettre de vous repondre, en ne cachant pas mon identité comme vous.

              Je suis fonctionnaire de police et je fais du motocross depuis plus de 20ans en competition, je me suis fait voler 3 fois mes motos et quand j’entend de telles repliques, du style “au mieux d’emmerder les gens sur la route, vous ferriez mieux d’arreter les voleur”, ca me met hors de moi. Imaginez vous bien, que le “flic” qui est sur le bitume fais son boulot, et que comme partout, il y a des cons. Cependant, les autres font ce boulot pour d’aider les gens. La police que je connais ne ferme pas les yeux sur les voles, agressions ou autres delits contre les personnes…

              L’aide exterieur, tres precieuse, n’ai rarement là. Je parle pas de faire notre boulot, mais de ne pas fermer les yeux.Si tout le monde allait dans le même sens, ca irait forcement mieux. Seulement c’est tellement plus simple d’ouvrir sa geule derriere un ecran, mais quand je suis face à une de ses personnes aucuns arguments et surtout profile bas…

              Desolé de ce petit coup de geule…bonne journée à tous

              Benoit DE ZORZI

              #987368
              geoffrey the seaman
              Participant

                Moi je suis d’accord, je te soutiens, et bien que n’étant pas policier, et même en étant tombé sur des “flics cons”, je ne généralise pas… Et je persiste à penser ça!

                #987369
                alpitj
                Participant

                  C’est comme partout il y en a des bons et des cons dans tous corps de metier. Dans toutes discipline sportive etc..

                  #987370
                  sverige
                  Participant

                    Mais dans la plupart des cas de vol, les proprios savent où sont leur moto, mais les policiers ne veulent pas en entendre parler?

                    Ils ont peur, chose compréhensible d’ailleurs, non?

                    Malheureusement ce sont toujours les mêmes qui se passent à travers des filets… et les mêmes qu’on fait chié parce qu’ils sont plus “vulnérables”.

                    Dernière exemple en date, il n’y a même pas une heure, je fais du vélo sur une place publique (vtt de street), la police me menace de 150€ d’amende, et à 100m de là on voit des mecs faire les cons sur la route en 250 CR et par contre eux, ils n’ont rien.

                    POURQUOI?

                    #987371
                    tgr
                    Participant

                      Vous parlez de faire son boulot, il y a ceux qui le font bien et ceux qui le font mal, mais comme partout ! Seulement chez vous quand on a affaire à quelqu’un qui “fait mal son boulot” les conséquences sont souvent catastrophiques tellement vous avez de pouvoir et que vous en abusez. J’ai bien aimé le “et surtout profile bas”, a oui ça vous aimez, mais c’est aux gentils que vous faites mettre profile bas, parce qu’aux méchants vous y arrivez pas ! Et que c’est tellement plus facile et amusant d’essayer de coincer des motards sortants d’un chemin que de renter dans un campement pour aller controler une moto !

                      #987372
                      ben.dzz
                      Participant

                        sverige, je pense que tout comme les mecs en 250cr, tu n’a rien eu, alors….juste une remontrance

                        et comment tu fais toi, pour arreter un mec avec une cross dans une citée avec des voitures, t’a une solution…

                        ce qu’il faut ce dire c’est que a tout moment il y a des infractions, et qu’on n’en gere qu’une à la fois….ce coup si c’etait toi, la prochaine fois, lui

                        #987373
                        360
                        Participant

                          Laisse tomber Benoit…

                          “Ils “se croient supérieurs derrière leur clavier,mais ne font rien pour que les choses évoluent. Simplement ce discours stérile qui dit: La police,elle m’a fait (dit?)ça,alors qu’aux autres (Les vilains),elle ne dit jamais rien!

                          On croirait un débat politico-politique: Si je voulais( ou pouvais ),je ferais ça, mais je ne fais RIEN!!!

                          PS: Bon courage pour demain

                          #987374
                          tgr
                          Participant

                            Alors que dire de ceux qui sont derrière, pardon, dans leur uniforme ?

                            #987375
                            ben.dzz
                            Participant

                              Permet moi une seconde fois de te reponde, le police n’est pas faite pour faire peur aux gens, nin meme pour qu’ils fassent profile bas. Tous essai de coincer les “mechants” comme tu dis, et si un jour tu veux m’accompager dans un “campement”, n’esite pas, ta mes coordonnées. Une deniere chose, et apres j’arrete de polemiquer : un campement, ca sous entend que se sont les gens du voyage qui vol les motos…a mon avis et vu où on les retrouve, je peux te dire que ce n’est pas le cas, mais ca ferait tres plaisir à un certain luigi d’entendre ca…

                              #987376
                              tgr
                              Participant

                                Je ne généralise pas, c’est juste que j’avais un exemple précis ou un jeune a aperçu sa 50cc dans un campement et bien qu’il ait été le signaler à la gendarmerie, ceux ci n’ont jamais été faire un controle. C’est sur que ce n’était pas le scooter du fils Sarkozy !!!

                                #987377
                                wkawaboy
                                Participant

                                  bonjour messieurs les gendarmes, moi ce que j aimerai dire c est que bien sur on a besoin de vous ……..

                                  Mais je vais parlé de la cecurité routière sans deconné vous avez pas un peut honte d arreté les pauvres citoyens qui rentre de leur boulot ou de de leur loisir! et de leur coller des prunes de 90€ ou plus, et des points de retraits pour des delits si derisoir:

                                  _ qu une ceinture, un malheureux exes de vitesse de 10 kmh etc…….

                                  Au jourd d haujourd-hui 90 € c est enorme pour beaucoup de familles

                                  ainsi que les points qui nous sont si chere!

                                  biensure vous allé me dire que vous ne faite qu appliqué le reglement!

                                  et je vais vous repondre que moi quand il y a quelque chose qui me plait pas avec mon patron je lui dit!

                                  On en disute et on change ce qui ne va pas.

                                  je n applique pas bettement ce qu il me dit.

                                  j espere que vous n aurez pas pris ca comme une attaque personnelle mais je vous ai juste fait ressentir ce que je vit touts les jours et ce que je suis sur les autres citoyens aussi!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.