📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vidéo : Ernée vu de l’intérieur !

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://www.youtube.com/watch?v=1cWkDv79jso&t=1s

A ne pas rater, l’interview du jeune Paolo Maschio, neveu de Mické et celui qui lui a donné envie de se racheter une moto. Bonne bouille ! Pis sinon, juste un gars avec un Iphone SE qui se balade entre paddock et bord de piste.  Cliquez, on en a besoin ! 

ganjaman
      Participant

Ah j’ai oublié de dire que j’ai quand même eu les chutes de Boisramé et Bénistant en manche ! 

oxboy
        Participant
          ganjaman a écrit :

Ah j’ai oublié de dire que j’ai quand même eu les chutes de Boisramé et Bénistant en manche ! 

moi, je les ai vues !

🙂

oxboy
          Participant

Sinon, bien vu la vidéo.

agluff
            Participant

Trouvée par hasard sur YT en première page et regardée hier, sympa ces itws de pilotes, ça change de PH.

Gator
              Participant

« Les pilotes du championnat de France, on les voit jamais, bon, peu importe pour nous… »

Romain Febvre aggrave son cas avec une phrase gorgée de mépris pour le petit peuple!!! Pendez-le haut et court!!!

;-)))

Le mec est quand même tragique: le p’tit Maschio a déjà une maîtrise de sa parole et une qualité d’expression dix fois supérieures…

Roro, t’as l’impression que sa bouche court après son cerveau, qui cherche encore ce qu’il pense…

;-)))

ganjaman
                Participant

Le petit Maschio est top, le père a l’air bien détendu aussi et j’aimais déjà beaucoup tonton, c’est une famille que je vais suivre avec attention ! 

ganjaman
                  Participant
                    oxboy a écrit :

moi, je les ai vues !
                    🙂

Ouais mais de loin ;-)))

#connarddevip 

Gator
                    Participant

Voilà, sinon, le mot-clé dans le pack tricolore reste clairement « voilà ».

Voilà.

ganjaman
                      Participant

Bof, ça vaut bien le « i mean » US… 

Gator
                        Participant

Voilà.

En tous cas, ayant enfin fini de regarder après un visionnage en trois parties, petit reportage plaisant. Merci Richard!

agluff
                          Participant
                            gator a écrit :

« Les pilotes du championnat de France, on les voit jamais, bon, peu importe pour nous… »
                            Romain Febvre aggrave son cas avec une phrase gorgée de mépris pour le petit peuple!!! Pendez-le haut et court!!!
                            ;-)))
                            Le mec est quand même tragique: le p’tit Maschio a déjà une maîtrise de sa parole et une qualité d’expression dix fois supérieures…
                            Roro, t’as l’impression que sa bouche court après son cerveau, qui cherche encore ce qu’il pense…
                            ;-)))

Ah, mais moi j’ai trouvé Aubin intéressant, papa, gaga, sympa. 

Gator
                            Participant

Oui, et quel rapport?

Puisque tu me cites, il doit y en avoir un, mais j’avoue, j’vois pô…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce