VIDEO DU DEPART DE SEATTLE… CHAUD!

  • Ce sujet contient 19 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #419480
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      #877337
      olivier1
      Participant

        Cobra, David Vuillemin???!!!

        Si c’est le cas, enchanté Messire! Mes respects mon Colonel!

        PS: Sur un circuit, j’te met ta race quand tu veux!!!…avec mon PW50.

        #877338
        pastrana le lapin
        Participant

          bien la corde DV, quand a skippy, il apprend a voler !!!

          #877339
          jungomx
          Participant

            MERCI COBRA DE NOUS FAIRE PROFITER DE CES MOMENTS DE COURSE BIEN HOT. SI TU EN AS D’AUTRE, N’HESITE PAS!

            #877340
            gogo71
            Participant

              JUSTE. qd un champion nous fait l’honneur de discuter avec nous ou nous faire partager qlq moments de course, il me semble déplacé de sortir des âneries pareilles.

              Respect Monsieur Cobra

              #877341
              breizh22
              Participant

                Faut pas oublier que bubba et RC sont des amis d’enfance…..
                Je ne sais pas si JS aurait oser faire la meme maneuvre sur RC……Y quand meme un championnat en jeu….

                #877342
                phil 440
                Participant

                  J’ai pas l’impression que la manoeuvre de Stewart était volontaire.

                  Cependant, il est clair que si Reed n’avait pas chuté dès le départ, il aurait eu sa place sur le podium.

                  #877343
                  mxtom
                  Participant

                    Windham n’est pas exempt de tous reproches il me semble…

                    #877344
                    ronron fan
                    Participant

                      Faut regarder l’action du départ plus précisément les gars… On voit clairement que Windham heurte Stewart avec l’épaule ou autre chose qui déséquilibre alors la Kawa 259 et le fait tourner plus loin donc en s’appuyant sur Reed ! Quand vous faîtes attention aux images on le voit très nettement. C’est Windham le fautif dans cette histoire à mon avis.

                      #877345
                      the mx addict
                      Participant

                        Merci David pour cette vidéo… Deux jours que cela fait grand bruit sur Mototalk, j’étais impatient de voir l’action en “live”… C’est clair que c’est chaud!!! Et pas sûr que l’on puisse simplement conclure par un laconique “c’est la course!”… Enfin bon, moi, j’ai rien dit, hein…

                        #877346
                        asgarh
                        Participant

                          Merci pour cette video. En effet c’est chaud et sa me rapelle un depassement de windham sur vuillemin l’an dernier …

                          Sinon ouai on voi windhan qui se rate en virant il va taper dans stewart qui sort reed. Mais bon c’est la course a mon avi rien de tout sa n’est volontaire et pui sa aurai ete un prive ou un inconnu qui se serait fait sortir on aurait rien dit … enfin je pense ^^

                          Sinon bonne chance pour l’outdoor et la fin de saison SX.

                          #877347
                          choum
                          Participant

                            tiens ça me fait penser qu il y en a qui se sont fait traiter d enculer pour bien( bien bien bien) moins que ça…….
                            vive le sport.

                            #877348
                            nitro12
                            Participant

                              d’accord avec choum

                              #877349
                              zouil
                              Participant

                                salut cobra je tiens juste a dire mes respects au meilleur pilote frenchie emmigré alors plein gaz et merci de nous donné tant de plaisir a te regarder evoluer dans le championnat us

                                cobra is the man
                                signé un tres grand fan

                                #877350
                                zouil
                                Participant

                                  en revenant sur l action de course c est pas étonnant quand on voit la vitesse des top pilotes c pas etonnant que de temps en temps il y ait un petit ratage mais je ne pense pas non plus que c etait volontaire

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.