VIDEO D’INCONSCIENTS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1331887
    nicomecano
    Participant

      ouais bon chacun ets libre de penser ce qu’il veut mais moi je pense que si on l’avais foutu deriere une grille de a 4ans yaurai peut etre un champion

       

      on n’est pas tous nés sous la meme etoile

      #1331888
      vivelepakistan
      Participant

        +1

         j’ai dejé ramener des crossbitume like sur terrain, et y’en a qui envoi pas mal

        #1331889
        redneck
        Participant

           

          ben, le facteur a ete muet sur bon nombre de sujets majeurs ces derniers temps.

          J’ trouve qu  il a vachement perdu en credibilité ( si tant est qu il l ait un jour été :…)

          #1331890
          Gator
          Participant

            En même temps, en ce moment, même Robert Hue pourrait facilement me convaincre d’aller gueuler un coup dans la rue sur le thème de la reconduite à la frontière de Nicolas Sarkozy…

            Tu me connais, c’est mon côté naïf de bobo gaucho caviar pété de tune qui vit au pays des Bisounours…

            Bon, allez, je m’en vais de ce pas encourager Pablo Herman Cabrera Rivero… Un bon patronyme de révolutionnaire marxiste, tiens…

            ;-)))))

            #1331891
            redneck
            Participant

              Le tres mesuré Halteaufeux parlait hier de " gauche milliardaire "

              Je me demande comment les aboyeurs en chef que sont Lefebvre et Paillé vont pouvoir surencherir pour  le coup…..

              ,-)

              #1331892
              Gator
              Participant

                L’auteur de l’inoubliable "Français ou voyou, il faut choisir"? Quel talent, tout de même…

                 

                #1331893
                redneck
                Participant

                  l auteur du non moins celebre " quand il y a un auvergnat, ca va…c est quand il y en a plusieurs que ca pose probleme .."

                  Par contre y a un truc que j pige pas..

                  Sarkozy etant un patronyme repandu parmis les roms..

                  il attend quoi  Brice pour charteriser le mini-pinpin ?

                  #1331894
                  Gator
                  Participant

                    Brice à qui je trouve une physique louche de poivrot irlandais sur le retour… S’rait pas de l’IRA, c’gars-là, avec sa sale gueule? Qu’est-ce qu’on attend pour le coller en taule?

                     

                    #1331895
                    Gator
                    Participant

                      Je tiens d’ailleurs à signaler aux autorités compétentes que sa femme n’est même pas Française et que sa guitare acoustique la rattache indubitablement à l’indésirable mouvance "jazz manouche"… Et ne parlons même pas de ses moeurs dissolues de type trainée…. Dehors la roulure!

                      #1331896
                      savemxgp
                      Participant

                        Sa précédente femme avait aussi un patronyme rom, rendez-vous compte on avait un couple de gitans à l’Elysée ……!

                        #1331897
                        benji
                        Participant

                          redneck et gator vous devriez monopolisez ce genre de post plus souvent

                          au moins avec vous on rigole, avec les autres neuneus faut toujours leur prouver qu’ils ont tort…

                           

                           

                          #1331898
                          benji
                          Participant

                            ah ben tiens voila neuneu

                            #1331899
                            benji
                            Participant

                              ouep avec ta reum !

                              (ouais je sais elle était facile …)

                              #1331900
                              benji
                              Participant

                                non par contre je peux te répondre que je me mets au niveau de mon interlocuteur

                                neuneu

                                #1331901
                                benji
                                Participant

                                  ben c’est bien

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.