video de loon plage du 03 02 07 matin

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 5 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #498520
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      bonjour a tous.

      encore une superbe journee pour une sortie sur le terrain de loon plage.

      soleil d’été, temperature estivale (le rechauffement de la planete commence par le nord).

      Du coup le terrain est encore une fois pris d’assaut au petit matin par de nombreux motards.

      une video de plus sur video: http://copinar.free.fr/

      Pour les chanceux present, comment etait le terrain?

      il commencait deja a ce creuser pas mal au matin.

      bonne video @+.

      #1449742
      foxrider60
      Participant

        merci cest vrai que toutes les conditions étaient reunies pour une superbe matinée.

        Et les petits changements du tracé, ca varie un peu cest top=)

        #1449743
        enrico
        Participant

          bonjour phil, sympa la video. tu vas a l’enduro du touquet? eric de lomme

          #1449744
          Anonyme

            Salut enrico

            je suis content d’avoir de tes nouvelles car ca fait longtemps qu’on ne t’as pas vu a loon plage.

            tu te reserves pour le touquet…

            dommage que tu ne sois pas venu, tu aurais pu corriger tes petits defauts en regardant la video.

            Si le carnaval me libere a l’heure je serai au rendez vous au touquet.

            @bientot.

            #1449745
            enrico
            Participant

              tu parles si je me vois en video après je déprime, il y trop de chose à corriger.

              La dernière fois que je suis venu à loon c’etait début Janvier et le circuit était blindé de monde, je reviendrai après le touquet ce sera plus calme et le circuit moins defoncé. a mon age c’est plus sage.

              Bonsoir à toute la famille

              #1449746
              starsky
              Participant

                et alors laboude?? tu crois qu ils changeraient le nom sa revolutionerait la botte??lol

                ouah vs avez vu les nouvelles “chet” de chez alpi!!! trop belles , elles sont violettes maintenant!!lol

                #1449747
                Anonyme

                  Salut

                  Très bien tes vidéos, sur celle de ce samedi, on y voit vite fait Tonio du Team SAND RACERS à fond de 5 sur une bosse !!! terrible !!!! Ca envoit fort, ca promet pour le Touquet … Accrochez vous, les SAND RACERS sont dans la place !!!! 😉

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.