Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Vidéo : Comparatif 125 cm3 2022 mx2k
https://www.youtube.com/watch?v=jnB-GXYX_tc
Faites plaisir, mettez des vues, des clics…
Est-ce-que c’est le jeune qui a repris le translator ?
LOL
UP ! Allez mater le comparo !
Nan mais Rich’, t’as pas remarqué? On est sur le forum de motocross ou per-sonne n’a de moto, ne fait de moto, ne s’intéresse aux motos…
gator a écrit :Nan mais Rich’, t’as pas remarqué? On est sur le forum de motocross ou per-sonne n’a de moto, ne fait de moto, ne s’intéresse aux motos…
…ne parle moto …
Ah, au fait, j’allais oublier, demain 10 h, 1ere course de biathlon des JO !
Ca, c’est de l’info !
savourel a écrit :
Ca, c’est de…
…la m…
;-)))
Tiens mon Sav’, petit jeu: es-tu capable de deviner quelles sont les deux seules et uniques épreuves des JO que je vais suivre?
Petit indice: il n’y a pas de biathlon dans mon programme.
;-)))
Tjs sympa et bonne réa. Bravo.
savourel a écrit :gator a écrit :Nan mais Rich’, t’as pas remarqué? On est sur le forum de motocross ou per-sonne n’a de moto, ne fait de moto, ne s’intéresse aux motos…
…ne parle moto …
…un millipoil plus…
Disons que ça commente mollement les courses…
;-)))
gator a écrit :Tiens mon Sav’, petit jeu: es-tu capable de deviner quelles sont les deux seules et uniques épreuves des JO que je vais suivre?
;-)))
Le short track et la finale du Hockey homme ?
gator a écrit :Petit indice: il n’y a pas de biathlon dans mon programme.
;-)))
Tu sais pas c’que tu loupes !
gator a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Nan mais Rich’, t’as pas remarqué? On est sur le forum de motocross ou per-sonne n’a de moto, ne fait de moto, ne s’intéresse aux motos…
…ne parle moto …
…un millipoil plus…
Disons que ça commente mollement les courses…
;-)))
On avait un commentateur fou, capable de se parler à lui même, de remplir des pages et des pages et tu l’as vexé , donc apu !
savourel a écrit :gator a écrit :Tiens mon Sav’, petit jeu: es-tu capable de deviner quelles sont les deux seules et uniques épreuves des JO que je vais suivre?
;-)))Le short track et la finale du Hockey homme ?
Tu n’es définitivement pas un garçon sérieux.
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.