📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Video Chpt Sx allemand.

• Auteur
    rado1
    Participant

Pour les amateurs de video = www sx-cup.de

Finale de stuttgart-dortmund avec nos frenchs Bhethys,Vialle,Oliviera,Bony,Paget,Aubert ect..

La marche a suivre.Cliquez sur ….sie bitte hier,.Clic sur archiv,clic sur saison 2000/2001 videostream,clic sur stuttgart ou dortmund et enfin clic sur High end 300k.

Pareil pour saison 2001/2002….Image plus son c que du bonheur !!!!

bonyfast
      Participant

Salut ,

est ce que la video est fluide quand vs regardez? moi j ai le son nikel mais ca arrete pas de faire des coupures.

dites moi si ca fais pareil ou si je me trompe sur quelques choses

merci Steve.
        p.s: c domage qu ils n ont pas le premier jour de Dortmund car la bagarre avec rodrigues etait top et elle a duree toute la manche.

benoit 111
        Participant

honnetement la bagarre entre bony et metcalfe a dortmund est magnifique
          tu connaitrais des sites on on pourrait vois des videos de qualités comme celle ci mais concenant le sx us voir francais?

breizh22
          Participant

Excellent, merci pour le lien!

rado1
            Participant

Non désolé pour le sx french a ma connaissance c nada.. Et je ne connais pas d autres sites…On a beau dire les teutons sont trop fort………

nofoot_491078
              Participant

salut steve donne le bonjour a tes parent on se voit a bercy a plus good luck pour bercy

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce