VIDEO BUBBA 250 KX-F… un truc de malade…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale VIDEO BUBBA 250 KX-F… un truc de malade…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #476396
    badboy_911
    Participant
      #1266847
      mr cross 21
      Participant

        sa me saoule depui kil on changer de designs j arrive plu a voir les video
        sa le fai a certain d entre vs ou pa
        a+
        julien

        #1266848
        tibo
        Participant

          moi non.. désolé pour toi parce que cette vidéo est tres impressionnante, superbe! moi ce que je prefere c’est les petits cabrages pour absorber les bosses… merci badboy ça m’aurait fait chier de rater ça

          #1266849
          clyde38
          Participant

            Trop beau !

            Faut télécharger quicktime et ça marche !

            Le Mpeg4 de Apple est au top rapport poids/qualité…

            #1266850
            badboy_911
            Participant

              et les whoops en wheeling ???

              #1266851
              tibo
              Participant

                terrible les whoops! allez aussi voir dans vidéos on le voit sur une 250 kx 2005 c’est moins impressionnat que l’autre vidéo mais on voit qu’il maitrise déja bien la bete…

                #1266852
                tranber
                Participant

                  Les images ne sont-elles pas accelerées? A mon sens oui.

                  #1266853
                  enslowhart
                  Participant

                    moi c est pareil, je n arrive plus a les telecharger depuis que le site a changer et pourtant j’ai bien quick time, si quelqu’un peut m’expliquer??????????

                    #1266854
                    nofoot_491078
                    Participant

                      idem pour moi je peut pas voir les video

                      #1266855
                      badboy_911
                      Participant

                        telechargez quicktime depuis le site de transworld pour voir (enfin si c’est proposé…).

                        #1266856
                        Gator
                        Participant

                          Ca, ca déchire vraiment, pas comme le kit WAMC… Je crois pas qu’il y ait aujourd’hui un pilote à la fois plus intéressant et beau à regarder… C’est technique, créatif, agressif, spectaculaire… Un régal! Pas mal aussi, la Bentley Continental… Et bien sûr, oui, c’est acceléré, il roule niveau Ufolep, en fait… Pfffff…

                          #1266857
                          hrs
                          Participant

                            oui c’est sur il m’aitrise l’engin dans les woops du tonners !!!!

                            HRS

                            #1266858
                            oxboy
                            Participant

                              Effectivement la vidéo de Bubba est réellement impressionnante, il se dégage une telle force dans son pilotage, je trouve qu’il maîtrise mieux les éléments que RC4 qui semble un peu “cata” parfois.
                              Et j’avoue que revoir PERIS est toujours un régal, j’étais là-bas en janvier dernier, j’avais vraiment trouvé ce circuit magnifique, ajoutant qu’on peut y rouler la nuit, un vrai plaisir, sachant que la piste est enretenue sans arrêt, et qu’elle évolue en fonction de l’inspiration du moment. Voilà aussi pourquoi les pilotes ont ce réflexe d’anticipation devant les obstacles, ne jamais être surpris..
                              J’ai hâte de voir la confrontation RC4/Bubba dans quelques mois, je spectacle promet d’être grandiose..
                              Longue route à tous..

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.