📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

video amateur

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila j ai fait une petite video mes seulement la qualiter n est pas tres bonne donc si vou ssaver commen ameliorer la qualiter dite moi le bin voila le lien de la video dite moi se que vous a pencer Imgmotocross1.wmv ++

Anonyme

n aller po o lien en dessu il marche po !!!!

voila je mais a votre disposition un nouvau lien qui doit normalemen marcher https://dl14.rapidshare.de/files/8078072/274065000/Imgmotocross1.wmv

alors pour voir la video il y a quelque etape a passer met c tres simple vou mettez votre lien pui des que la page a apparu vou aller tou en bas de la page et vou cliquez sur « free » puis il i a une otre page qui s affiche alors vous dessendez encor tou en bas et vous attander 20 seconde et un lien pour telecharger la video apparaitra

dite moi si sa marche plz et dite moi si vou aimer la video malgrer la qualiter merci et a bientot pour une otre video ++

Anonyme

vous avez aucun avis ?

guiguimx
          Participant

moi c entrain de tŽlŽcharger c vachement simple a faire tes Žtapes!! donc vla jte donne des nouvelles aprŽs avoir vu la video

Anonyme

ok oui c simple mes bon ya n a qui arrive pas

Anonyme

oui j atten ton avi malgrer la qualiter

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce