vidange rmz

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1174413
    spintouch
    Participant

      bon sur un 4temps si tu mets trop d huile le moteur force plus donc ca avance moins donc j aurais aimer savoir si avec un peu moins d huile q indiquer sur le manuel si ca marcherai mieux parceque je pense que les pros ne suive pas le manuel (sans me prendre pour 1 pro bien sur)voila c tout

      #1174414
      yo !
      Participant

        déja que les RMZ et KXF ont un sérieux problème de surchauffe, l’huile étant un fluide ‘refroidissant’ éviter de revoir la quantité à la baisse .

        yo

        #1174415
        Gator
        Participant

          Dire que des ingénieurs en mécanique des fluides comme celui-là, tu peux acheter leur moto d’occase en fin de saison, lol!

          #1174416
          ufo
          Participant

            moi j’dis si tu es assez bon pour voir une différence avec un certain nivo d’huile par rapport à un autre et bah inscri toi vite en GP! et pis bon c pas pour le peu de frottement en moins que tu auras que ça va changer qqchoze.. sérieux prépare ta partie cycle au petits oignons et après tu pourras revoir le moteur.. parske bon je connais pas bcp de gars capable d’exploiter un moteur d’origine à fond.. et vous ?

            #1174417
            buzz leclair
            Participant

              Mais qu’est devenu spintouch!

              mdr.

              #1174418
              juju125
              Participant

                1500 ml si tu change le filtre a huile avec sinon c’est 1400ml je crois

                +++

                #1174419
                madmax
                Participant

                  Ha ha ha!!!

                  Vous avez ressorti un vieux dossier là! Dommage que je n’aie pas été de la fête, l’avait l’air pas mal celui là!

                  #1174420
                  race13
                  Participant

                    c est marqué sur le carter , avec filtre 1350ml a lui de voir son niveau dans l hublot et qu il joue entre le mini et maxi d huile s il arrive a trouvé 1 difference de puissance!!!!!!!!!!!!

                    #1174421
                    promo 47
                    Participant

                      sur ma revue du rmz 450 de 2005 li y a note qu avec le filtre 1450

                      et sans 1400 voila bye

                      #1174422
                      a9
                      Participant

                        slt ben moi mais c’est un 2T y a une grosse différence de puissance parce que si je mets pas d huile ben y a plus de puissance du tout ; remarques si je mets que de l’huile y en a pas non plus de la puissance ; conclusion faut vraiment suivre le manuel … (encore que sur la brêle au nain (sx85) le manuel disait 350 (le carter aussi) et finalement fallait mettre 500 ! va comprendre MDR

                        A+

                        A9

                        #1174423
                        aaaaaa
                        Participant

                          de quel année est ta moto si c un rmz 250 2007 c 1 litre si tu change le filtre et950ml si tu ne le change pas a+

                          #1174424
                          buzz leclair
                          Participant

                            Eu….en fait j’ai remonté un vieux post marrant. je pense qu’en 2 ou 3 ans le spintouch a du trouver sa solution…ou claqué son moteur. 😉

                            lol

                            #1174425
                            vash
                            Participant

                              Mouarf joli spécimen que voilà 😀

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.