vidange de boite ktm

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #484844
    ouf de cross
    Participant

      salut je voudrais savoir comment faire la vidange de boite sur une ktm 125 sx 2002. Il faut la faire tout les combiens en heures de roulage. et combien en quantité (il ya marquer 0.7L sur le carter). J’ai regarder par le trou de remplissage et je ne vois pas grand chose comme huile es-ce normale . @+

      #1324401
      serialkicker
      Participant

        moi jai un 450 sx !! donc je c pa si c pareill mé moi le nivo jle voi pré de la pedal de frein !!! ta un pti hublo !! lol

        pour la vidange ta un ecrou du coté goche de la chiott en dessou pré dla chaine !!! enfin toute en dessou !!

        pour la vidange moi jla fai assé souvent vu kc un 4T

        #1324402
        ouf de cross
        Participant

          merci mais moi sur le 125, j’ai pas de hublo (due au faite que c pas un avion comparait au 450 ) donc je sais pas si l’on doit voir le niveau en ouvrant le bouchon de remplissage. Si quelqu’un peu m’aider. Merci

          #1324403
          walli
          Participant

            c’est normal que tu ne voie pas d’huile lorsque tu ouvre le bouchon de remplissage.Pr la vidange il faut effectivement mettre 700ml mais pour étre sur du niveau il faut dévisser une vis qui se trouve a gauche du kick (il faut baisser la pédale de frein pour pouvoir la dévisser)dés que l’huile coule par ce trou ton niveau est bon.

            a+

            #1324404
            momomeoni
            Participant

              salut pour vidanger ta boite t’a

              -une grosse visse aimentée de 13 a gauche juste en dessous du selecteur (tu devras nettoiyer l’aiment avant de remonter)

              -une petite visse de 10 a droite dans le coin bas-gauche du moteur

              pour le niveau ne te fie pas a 700 ml il vaut mieu te fier a la petite vis de niveau qui se trouve a droite derriere le frein arriere

              en ce qui concerne la fréquence des vidanges en ce qui me concerne je la fait tt les 2 sorties en entainement et a chaque course sur ma 125 exc, mais je roule assez fort , en fait tt depend de ton niveau de pilotage @+

              #1324405
              ouf de cross
              Participant

                d’accord merci a vous.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.