vidange cref 250 de 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #397138
    eldiablojaune
    Participant

      J’ai fouillé partout mais sans trouver le manuel ! 

      alors voilà je cherche à savoir combien d’huile moteur et d’embrayage mettre dans mon hm 250 cref de 2011  ( si quelqu’un peut me dire si toutes les données d’un moteur crf sont identiques sur mon cref ? )

      Ensuite j’ai mon mécano qui m’a donné de l’huile motul 10w40 technosynthes 5100 mais je sais pas si cela convient car sur mon ancienne moto je m’étais du 100% synthèse?  

      Si quelqu’un connaît aussi les cotes des jeux de soupapes ? 

      Et je voudrais savoir si sur ce modèle la tension de chaîne de distribution est automatique ? 

       

      Merci à ceux qui prendrons le temps de lire et me répondre ! 

       

       

       

       

      #626770
      Anonyme

        Je n’ai pas de manuel.

        Par contre les microfiches pour la 250 CRF 2011 (même moteur) sont là: https://www.ronniesmailorder.com/oemparts/a/hon/5053e0a6f870021c54be0a63/cam-chain-tensioner.

        Pour le jeu aux soupapes si tu n’as pas de manuel tu peux mettre 0,15 à l’échappement et 0,10 à l’admission.

        Pour l’huile, normalement il est préférable d’utiliser de la 100% synthèse et non de la semi-synthèse. Après ça dépend si tu es toujours à bloc ou si tu roules plutôt relax.

        Dans le cadre d’un usage plutôt tranquille celle que t’a vendu ton motociste fera l’affaire. 

        Tu peux trouver de la 100% synthèse à pas cher en supermarché (leclerc et carrefour par exemple), par contre bien regarder les normes garanties afin d’éviter les surprises désagréables.

         

         

         

         

         

         

         

        #626771
        eldiablojaune
        Participant

           merci à toi . 

          si dautres personnes ont les infos je suis toujours preneur .

           

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.