VIDANGE BOITE VITESSE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1274508
    jme
    Participant

      Idem Janel, la 10w40 de chez Carrouf’, ça le fait.
      Il faut vidanger + souvent mais je n’ai jamais eu de problèmes.

      #1274509
      Anonyme

        non serieu les mecs les huiles de carrefour font l’affaires ??? car sa fait de vrai econnomie la ???

        5euro le litres c l’affaire du siecle!!!

        c serieux ???

        #1274510
        krup
        Participant

          Le tout c’est de mettre de l’huile…
          Je rigole pas, en 83 j’achéte mon premier Cr un 125.
          Aprés le rodage (2 pleins) je vidange la boite !!!!
          Pas d’huile dedans, le concessionnaire avait oublié d’en mettre en préparant la moto !!!
          Je n’ai pas eu de souci durant toute la saison et même en passant les vitesses à l’embrayage.
          Du béton ces CR.

          #1274511
          yam4141
          Participant

            pour les 5 eures d ecomonie vous risqué une casse de boite ou de l embrayage a au moins 5OO euros !!!! sur de l ecomonie les gars ????????

            #1274512
            jme
            Participant

              Il faut croire que non, puisque ma mob accuse 13 ans d’âge !!!

              Jamais un problème de boîte à l’horizon !!

              C’est une Honda, ‘faut dire… Peut être que ça ne va pas avec une Yam’ ou Suz’, lol !!!

              #1274513
              ufo
              Participant

                moi j’mets de l’huile de boite 15W30 ou 10W40 de chez renault ;o) ya aucun probs ceux qui mettent des huiles silkolène ou autre trucs qui coutent bonbon sont des vaches à lait ! pour preuve: kelle est la différence entre une huile de boite plutôt qu’une autre? l’étiquette de présentation qui vous a fé flacher? ou parsk’on vous fais croire dans les pubs que parsk’un champion du monde enfin un team payé par la marque pour mettre ça à gagné grâce à ça? et si Rc mettait de l’huile carfour ou lecler vous metteriez la même? (je vais me faire tuer mais j’prend le riske fo pas déconner nan pu) j’attend vos réponses avec une grande impascience!

                #1274514
                flagger
                Participant

                  Moi mon revendeur me dit de mettre de la MOTUL transoil (faut dire que c’est ce qu’il vend) à 10€ le bidon.
                  Vous dites que c’est de la merde? C’est quoi la différence avec les huiles moteur de bagnole? Si c’est çà je vais plus me faire chier. C’est quoi le meilleur rapport qualité/prix en sachant que je fait du sable donc que çà travaille pas mal surtout dans les bouchons (touquet).
                  merci

                  #1274515
                  yam4141
                  Participant

                    fllager tu a une des toutes bonnes huilles de boite . un tre bon conseil me change surtout pas . bon courage pour le touquet . @ ++

                    #1274516
                    ufo
                    Participant

                      bah alors vous n’répondez pas à mes questions??
                      Flagger: tu peux mettre de l’huile de bagnole ça changera rien mais respect les indices mais si tu as peur tu peux faire kom moi vu que ça coute bcp moins cher le faire un peu plus souvent mais tu te rendras compte qu’en laissant repozer ton huile de vidange qu’il y en a encore une bonne partie de correcte qui n’est pas sale. Et kom de par hazard c’est ton revendeur qui te dit d’acheter la plus chère lol enfin fo bien k’ils vivent eux aussi :o)
                      Yam4141: t’es sur que c’est un très bon conseil ? tu n’serais pas un concess revendeur de motul lol

                      #1274517
                      yam4141
                      Participant

                        ufo negatif je ne suis pas un revendeur motul et de plus je ne roule méme plus avec cette huile mais avec de la castrol r5 . pour le moteur de la 250 yzf .

                        #1274518
                        ufo
                        Participant

                          ok yam4141 ;o) j’ai cru ke tu allais le prendre plus mal c’est cool parske y’en a bcp qui aurait sauter sur l’occaze pour casser. Bye

                          #1274519
                          yam4141
                          Participant

                            ufo pas deprobleme pour prendre cela mal . mais je ne comprend pas du tout de risqué de grosse casse moteur ou de boite de vitesse pour se peux de difference sur une saisons entre une bonne huile et de la ( misére ) .tu sait apres 27 années passées sur les circuit on en a deja vus de toute sorte . et comme s est en plus mon boulot je pense etre un peux au courant . @ +

                            #1274520
                            ufo
                            Participant

                              ok yam4141 je vois que tu as de l’expérience :o) ça rajoute pas mal de crédibilité à ce que tu écris ! Et sans indiscrétions tu faisais koi sur les circuits?

                              #1274521
                              yam4141
                              Participant

                                ufo sur les circuit je faisait ce que je fait encore maintement je roule .et en plus j essaye de faire profite un petit jeune de mon coin de conseil en pilotage et de bon reglage moto .

                                #1274522
                                ufo
                                Participant

                                  ok yam C cool j’en fé autant de mon coté avec des jeunes de mon âge ou des plus agé aussi ;o)
                                  A+ et GAZZZZZZ en grand

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.