Vidange 450 yzf 2006

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #449356
    sissoko
    Participant

      Bonjour a tous je me présente Thomas 17ans je viens de m’inscrire sur le site!! Voilà en fait je viens de commencer le motocross avec une 450yzf de 2006 et on m’a dit qu’il y a bcp d’entretien a faire dessus j’ai pas d’énorme moyen j’aimerai savoir a peu pres ce qu’il y a a faire et comment faire la vidange de mon moteur car le type m’a dit de le faire 1 fois chaque plein.. Voila merci a tous!!! 

      #1114324
      carlovitch1
      Participant

        Vidange / filtre à huile toutes les 3 à 5h, jeu aux soupapes toutes les 10-15h, piston+distri toutes les 50h.

        Après chaque sortie: nettoyage filtre à air, nettoyage/graissage et vérification de l’usure de la transmission, vérification du serrage de la visserie et du coulissement des câbles, ainsi que de la tension des rayons.

        Vidange des suspensions tous les 3 à 6 mois suivant l’usage et ton niveau.

         

          

        #1114325
        sissoko
        Participant

           Merci beaucoup! Mais le truc c’est que je sais pas quoi faire pour faire toutes ces vidanges je dois enlever une visse quelque part et laisser couler?

          #1114326
          fonzie
          Participant

            Si tu as google tu trouveras plein de tuto.

            Cherche un peu.

            Carlovitch t’a déja bien renseigné.

            #1114327
            fonzie
            Participant
            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.