📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)

VICTOIRE DE CHRISTOPHE POURCEL AU SX DE LILLE

• Auteur
    tmv
    Participant

Ouais, se faire tailler un short par Ferrandis en GP bon, mais se faire massacrer dans les médias US par Pourcel quand on essaie de se lancer sur le marché?! Sérieux les gars, z’êtes sûrs que vous voulez pas aider un mec qui le mérite genre Metcalfe?

Gator
      Participant

Ha, ça, quoi qu’il arrive, tu peux être absolument certain qu’à un moment, Cricri expliquera à qui veut l’entendre que le team assure pas, que la moto est une merde et que leurs suspensions sont toutes pourries…

enducross
        Participant
           Certainement Gentil Metcalfe.. mais quand même..

Tout le monde et de partout sur ce caillou reconnait le talent de Pourcel (qui si … je dis bien si , roule comme il sait rouler sera devant, pas Metcalfe)  et tout le monde connait son "caractère".. non c’est lui qui perdrait tout si une énième fois il faisait un caca nerveux ..

Par contre comme tout pari c’est risqué .. mais il peut gagner.. il peut . pas Metcalfe ni aucun autre pilote encore sur le marché 

Gator
          Participant

Pour utiliser la formule consacrée: et la marmotte plie le papier d’alu.

;-)))

321
            Participant

C’est ça : faut être maso… ;-))

je sais
              Participant

Ah mais tu as bien raison !

Le plus grand pilote du Monde de tous les temps peut même faire 6e du "petit championnat" US… derrière des gamins de 16 ans, alors que lui en a 26 !!!

Que c’est bon de me faire rigoler à l’aune de ce weekend… THX !!!

Allez Bretty, montre-lui comment ça marche vraiment un gros Kawi…

; – )))

enducross
                Participant

Après ne pas avoir roulé de 2 ans ?? 4 saisons sur le sol US .. ah oui.. c’est juste énorme .. ça remonte a quand la dernière victoire de Metclale ?? rappelle moi juste pour voir . il était en années sabatique lui aussi ? 

je sais
                  Participant

Effectivement, une telle déculottée, on n’en a rarement vu en MX et même dans tous les sports confondus… LOL !

Et là, tu vas quand même pas oser aussi nous faire le coup du petit prodige "grièvement blessé en 2006", etc…

EXPLDR :-)))

enducross
                    Participant

La pour le coup c’est même pas drôle.; tu insinues qu’il n’a pas été blaissé ? 

Franchement.. t’es juste débile .. il faut-etre comme Bianchi pour etre blaissé pour toi ? 

après moi j’suis pas fan du personnage du tout;. et je les connais (toute la famille certainement mieux que quiconque ici) et je passerais pas une heure avec aucun d’eux. 

mais ne dit pas des conneries plus grosse que toi stp. 

et sinon la dernière victoire de Metcalfe ? c’etait quand ? 

tmv
                      Participant

Première année en 450 en 2010 sur Honda GEICO, il finit vice champion.

Sa dernière victoire c’est Southwick en 2011 sur la Suz officielle. C’est toujours une victoire chez les big boys que Christophe n’a pas. Il finit 4 du championnat.

En 2012, il se blesse gravement à la jambe à cause d’une faute professionnelle son employeur. Ils lui avaient mis un réservoir stock sur sa moto de course pour un entrainement, panne sèche sur un saut, tibia eclaté. Il rate les 7 dernières courses de l’été alors qu’il était 5 du championnat.

Cette année il remplace Villopoto et fait 4 du chamionnat MX derrière Roczen, Dungey, Canard et devant Tomac. Christophe aurait fait mieux?

Et je te passe les podiums finaux en SX Lites.

De plus d’un point de vue com’, lorsqu’il se blesse en 2012 à cause de son employeur, il a attendu la fin de son contrat pour parler du souci technique. Alors non, Metcalfe il est pas tout pourri et pour le moment, ils sont tous les deux à pieds comme quoi, le choix n’est pas si évident…

enducross
                        Participant

ben oui .. deux titres quand même.. il n’existait pas a coté de christophe.. et avec la moto de Vilo..a oui il aurait fait mieux j’en suis certain ! 

Arretez .. ne confondez pas tout… Christophe c’est une caractère de cochon (pour rester poli) mais avec tout  le respect que j’ai pour Metcalfe. y’a pas photo .. et plus j’y repense, oui avec la moto de vilo juste pour faire chier tout le monde il aurait fait beaucoup beaucoup mieux 

Gator
                          Participant

Mouahahahahahahahahawaaaaaaaahahahahahahah!!!

Quand je lis dans l’itw de Metcalfe qu’il a demandé qu’on lui "dégonfle" la moto de Villo tellement il avait mal aux bras à essayer de se cramponner au missile, oui, je suis absolument certain que Mr Smooth, incapable de tenir une 250 pendant toute une manche aurait fait mieux, lol…

De toute façon, on ne le saura jamais, parce qu’ils ne sont pas allés le chercher cette saison, et pas davantage pour la prochaine…

enducross
                            Participant

Il peut s’en prendre qu’a lui..  ça fait quoi 4 ans qu’il cour après cette moto quand tu vois qu’ils ont prérèré Izoird ! 

Gator
                              Participant

Là-dessus, nous sommes bien d’accord…

Il aurait pu, il aurait dû, il a rien eu. Ils préfèrent même Will Hahn… Bon, allez, Bud va sauver notre héros…

;-))

benji
                                Participant

C’est ce qu’on appelle : remettre l’église au milieu du village 😉

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce